RSS
RSS
Welcome !
Le Maire
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Créateurs
Créations
Indépendants
18 ♕ Créateurs
25 ♕ Créations
17 ♕ Indépendants

Prédéfinis Créations [3/3]
 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Ven 9 Juin - 13:21
Crocodile Tic-Tac {LIBRE}

Origines

Je me nomme Crocodile Tic-Tac. Je suis mort en 1902 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de Peter Pan de  J. M. Barrie. Je suis apparu à Insomnia il y a 10 ans et je suis maintenant horloger. Ça me permet de vivre de façon moyenne. Pour me représenter, j'ai choisi OC de Crystal Curtis.

Histoire

■ Crocodile n’a jamais vraiment eu de passé. Il est né et a grandi comme un Crocodile des plus banals. Jusqu’à ce qu’il avale la main de ce très cher capitaine crochet, prenant tellement goût à cette cher qu’il en devient obsédé.

■ Comme de nombreuses créatures à Neverland, il est mort après un épique combat contre la nature sauvage de l’étrange pays.

■ Devenu humain, Crocodile s’est très vite tourné vers un métier familier : Celui d’horloger. En effet, son tic-tac constant ayant disparu, il a comblé cet étrange manque en ouvrant sa boutique.

Paresseux Facilement amusé Toqué Casanier Observateur A le rire facile Prédateur Obsédé Curieux.

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~

Mer 21 Juin - 21:14
Dracula {LIBRE}

Origines

Je me nomme Dracula. J'ai été créé en 1897 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis a création de Dracula de Bram Stoker. Je suis apparu à Insomnia il y a 20 ans et je suis maintenant directeur de l'hôtel Abysse. Ça me permet de vivre de façon Rriche. Pour me représenter, j'ai choisi Angel de LoranDeSore.

Histoire

■ Le jour où Vlad Tepes devint le Conte Dracula fut le jour où il renia Dieu qui lui avait arraché sa femme, son seul amour et sa raison de vivre. Il y abandonna son humanité en échange de l'immortalité.

■ Devenant une créature de la nuit, plus couramment appelée vampire, Vlad concervait sa beauté et son charisme à la seule condition de devoir se nourrir de sang, de fuir le soleil, et de reposer tous les soirs dans la terre de ses ancêtres : La Roumanie.

■ Son histoire changea du tout au tout quand il rencontra un jeune agent immobilier pour l'aider dans son achat d'une propriété en Angleterre. En effet, l'homme, futur marié, laissa à Dracula le droit de lorgner sur une photographie de sa femme. L'évidence frappa le conte ; cette femme était Elemina, la réincarnation de sa défunte épouse. S'empressant de rejoindre l'Angleterre, il séduisit la fiancée, et alors que tout allait pour le mien, ses plans furent déjoués par Van Helsing, un médecin improvisé chasseur de vampires.

■ Se pensant définitivement mort, tué par le pieu du Dr Van Helsing, quelle ne fut pas la surprise de Vlad quand il se réveilla, illuminé par le soleil sans que ce dernier ne lui brûle la peau. N'étant plus entièrement Vampire, cela n'empêchait pas Vlad d'apprécier le goût du sang et de posséder des canines animales. Son charisme l'aida rapidement à grimper les échelons dans la société, se construisant des relations et camouflant sa richesse derrière un fameux hôtel de luxe dont il était désormais le propriétaire.

Manipulateur Réfléchi Séduisant Charismatique Gourmand, mais intolérant à l'ail Méticuleux Dominateur Maniaque Souriant

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~

Dim 17 Déc - 13:35
James Crochet {LIBRE}

Origines

Je me nomme James Crochet. J'ai été créé en 1902 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de Peter Pan de J.M. Barrie. Je suis apparu à Insomnia il y a 8 ans et demi et je suis maintenant pompier. Ça me permet de vivre de façon relativement aisée. Pour me représenter, j'ai choisi Will Graham de Hannibal.

Histoire

■ On ne connaît pas bien les origines de Crochet. On sait qu'il est né d'une mère inconnue, et que son père était un Lord, et que son éducation très stricte l'a fait envoyé à Éton, une école britannique prestigieuse. Dès son premier jour, il se fait un ennemi, Arthur Darling, ce qui commence donc la base du roman duquel vient James. Il se fait également un ami très cher, surnommé Jolly Roger, et qui donnera plus tard son nom au célèbre bateau du Capitaine. James, également, apprends à ses amis qu'il rêve de découvrir une île nommée « Nerverland ».

■ James rencontre alors une jeune femme, Ananova, sultane de l'empire Ottoman, et tous deux sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre. Il tente de la séduire mais elle est enlevée par des pirates, et c'est en voulant la sauver à l'aide de Jolly Roger qu'il vole son premier bateau. Mais arrêté sur le quai, ils sont tous deux renvoyés d'Éton, et ainsi ils perdent de vue la jeune fille. James vit très mal ce moment, ce qui ne fait que renforcer l'image du Diable qu'il développe peu à peu, et qui lui collera ensuite à la peau.

■ James vole alors le Sea Witch, le bateau de son père, et la nuit précédent son départ, il torture physiquement et psychologiquement l'un de ses ennemis. Pour ne pas être retrouvé et accusé, il brûle alors l'école et ainsi tous les registres prouvant qu'il a étudié ici, et il laisse entendre qu'il est décédé dans le feu, pour ne pas qu'on le suive. Il rencontre alors Smee, le Capitaine Creech, et Mr Blood, le second du Capitaine, qui porte un crochet à la place d'une de ses mains. Jolly Roger reste avec lui car il considère James comme son Roi. Il se révolte ensuite contre le Capitaine et montre une mutinerie quand il apprends que le bateau de son père sert à la traite négrière. Il tue le Capitaine et Blood, récupère le crochet, ce qui vaudra son nom, puis renomme le bateau le Joly Roger.

■ James a très mal vécu son arrivée à Insomnia. Il a comprit qu'il n'était qu'une création et son ego ne l'a pas vraiment supporté. Depuis, il prends la vie comme si elle n'était qu'un jeu, comme si tout cela n'était qu'un rêve idiot duquel il allait forcément se réveiller un jour, d'où son caractère totalement insouciant et un peu fou. Il a aussi été ravi de se trouver un ami pirate, et Capitaine en prime, et il traîne souvent avec Barbe Bleue du coup, histoire d'au moins trouver quelque chose à faire dans ce qu'il juge être un trou. James a finit par devenir pompier, parce qu'il n'y en avait pas beaucoup en ville quand il était arrivé, et qu'un peu d'adrénaline lui rappelait les folles journées qu'il passait sur son le Joly Roger, à l'époque.

Égocentrique Fougueux Impétueux Ne se laisse pas marcher sur les pieds Fier Cachottier Mystérieux Ne refuse rien contre une pinte Adore traîner la nuit dans les rues S'emporte facilement mais est aussi capable de garder son calme.

Mot de l'auteur

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1