« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
"You will die alone and unloved, unloved...Just like me" James Hook
RSS
RSS

"You will die alone and unloved, unloved...Just like me" James Hook
Dim 1 Juil - 10:10
avatar

HOOK & JAMES
Irae

1904 // Inconnu
Date d'arrivée
Patron d'un magasin de cigares et de pipes,, collectionneur.
Riche
Pouvoir (pour les indépendants)
Spain - Hetalia

 Salut ! Ici Jester/Théo, jeune garçon venant d'avoir seize ans et qui vous aime fort ! Amour sur vous !

Histoire
▶️ Écrire ici [Justifiez le choix de votre groupe] 400 mots minimum.
Caractère
Qualités
  • • Intelligent
  • • Charismatique
  • • Raffiné
  • • Courtois
  • • Poli
  • • Gentleman
  • Défauts
  • • Sanguinaire
  • • Hypocrite
  • • Obsessif
  • • Aigri
  • • Jaloux
  • • Solitaire
  • ▶️ James Hook. Le capitaine. L'un des pirates les plus redoutés. L'ennemi juré de Peter Pan. Pourchasser inlassablement par un crocodile assoiffé de sa chair. Adulte ne laissant aucune place à la rêverie et aux fantaisies propres à l'âge de l'enfance. Homme en proies à ses démons. Se laissant emporter par la folie, la haine contre celui qui lui a couper la main. Terrible obsession qu'il porte à l'encontre de l'enfant qui ne voulait pas grandir.

    Hook, le gentleman, fait pirate. Du temps où il était encore un fier marin, il refusait catégoriquement d'attaquer un navire sans s'être lavé et être présentable. Il faut dire qu'il met un point d'honneur à être bien habiller, portant toujours des costumes chics. Néanmoins, lorsqu'il est seul, il lui arrive de se vêtir de ses anciens vêtements. Vivant alors de nouveau ses mésaventures à Neverland. James voue un véritable culte au « bon ton ». Courtoisie et politesse sont les mots qui guide sa conduite. Il lui est déjà arrivé d'exécuter un membre de son équipage pour n'avoir pas respecté le « bon ton ».

    Le capitaine aime fumer les cigares et la pipe. Cela lui permet de réfléchir, se détendre et chasser les noires pensées qui l'occupent. Attention, il ne fume jamais devant des personnes ! Il préfère la solitude qu'il connaît depuis fort longtemps. Notons aussi, qu'il porte une sincère affection aux fleurs et à la musique classique. Hook sait par ailleurs, danser la valse. Ce n'est pas étonnant, pour un dandy comme lui, c'est quelque chose d'élémentaire.

    Pour le moment, je dresse un portrait plutôt élogieux du capitaine. Passons, si vous le voulez, aux nombreux défauts de notre cher pirate. Tout d'abord, c'est quelqu'un d'assez sanguinaire, il n'hésite pas à tuer s'il juge cela nécessaire. Il essaye cependant, de rendre la mort rapide et sans douleur. Sauf, si ce décès doit servir d'exemple. James ne se considère pas comme un humain cruel et sadique. Il hait la violence inutile.

    Enfin, il possède un comportement hypocrite sur le sujet. Il existe bien une tierce personne qu'il veut faire souffrir de la pire manière possible. Le tyran de Neverland. L'enfant qui refuse de grandir. Ce même enfant qui lui a couper la main droite et la donner en pâture à un crocodile. Depuis ce tragique événement, Hook n'a qu'un seul but dans la vie : tuer Peter Pan. C'est la raison de son existence. Lorsqu'on mentionne Pan, James perd son calme légendaire. Il reste figer et murmure le nom de son ennemi juré. Avant de se réveiller soudainement. Tournant en rond, comme un animal en cage. Essayant de trouver un moyen de se débarrasser du fieffé coquin. Et, lorsqu'il aura atteint ce but. Quand Peter Pan aura rejoint le royaume des morts, James Hook tirera sa révérence.

    Tout le monde connaît la peur du capitaine, le crocodile. Eh bien, ce qui terrifiait réellement James, c'était le bruit du tic-tac. Cela lui rappelait le temps qui s'écoulait. Lui remettant ainsi en mémoire, sa condition de mortel. Déjà adulte, le temps a grignoté sa main droite. Combien lui restait-il d'heures avant qu'il ne trépasse ? Maintenant, il garde toujours une sainte peur et haine des horloges, montres et tout autres objets servant à indiquer l'heure ou le temps.

    Son autre peur est la couleur de son sang. Possédant une teinte étrange. C'est bien la seule chose qui le fasse paniquer avec les horloges. Car voyez-vous, le capitaine du Jolly Roger est quelqu'un de charismatique. Il sait revigorer ses hommes et gagner la confiance d'une foule, simplement en maniant l'art du vers.

    James ne laisse aucune place à l'extravagance dans sa vie. Ni aux fantaisies, il rationalise absolument tout. Il pense trop souvent avec sa tête et jamais avec son cœur. C'est peut-être l'une des raisons à la rancune et la tristesse qui envahit son être. La seule personne a qui il se confie, est son second. Monsieur Smee. Fidèle bras droit du capitaine, Hook lui fait confiance et l'apprécie sincèrement en tant qu'ami.

    James Hook ne peut plus voir d'enfants sans qu'il ne devienne aigri et méchant. Il sait que lui-même a dû être un gosse, mais il ne s'en souvient pas. Comme s'il était né adulte. Jaloux de l'innocence et de la joie de vivre des enfants qui sont aimer, alors que lui, est condamné à mourir seul et haït ? Probablement.


    Dim 1 Juil - 11:24
    avatar
    Plus noirs sont les ténèbres, plus éclatante est la lumière.
    Plus noirs sont les ténèbres, plus éclatante est la lumière.
    Officiellement bienvenue parmi nous ! :hey:

    Très bon choix d'avatar, Spain est magnifique. :haanw:

    Bon courage pour la suite de ta ficha et à bientôt ! :nyan:

    Dim 1 Juil - 14:27
    avatar
    Emploi : Botaniste - dessinateur de yaoï.
    JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
    JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
    YAAAAAAAAAAAAAAY WELCOME :roulade: :roulade:
    Je rejoins Lori, super choix d'avatar c'est génial :roulade:

    Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin ou des questions :kiss:


    Dim 1 Juil - 15:40
    avatar
    Emploi : Responsable de l'environnement
    Dieu sauvage
    Dieu sauvage
    Bienvenue et bonne écrituration :3
    :kiss:
    Lun 2 Juil - 20:21
    avatar
    The Guardian
    The Guardian
    Welcome !


    PrésentationRelationsRépertoireTimeline

    STAMPS:
     

    BANNIÈRES:
     
    Mer 4 Juil - 12:04
    Invité
    Invité
    Oh, enfin, c'est super ! :yees:
    Bienvenue officiellement en ces lieux et bon courage pour l'histoire. ~
    Jeu 5 Juil - 14:49
    avatar
    Arsenic Lapin
    Arsenic Lapin
    Bienvenue officiellement !
    Bon courage pour l'histoire, et je dois dire: bon choix de vava (Spain :plz:)


    Ven 6 Juil - 11:31
    avatar
    Emploi : Masseur kinésithérapeute
    Trop bon, trop con
    Trop bon, trop con
    Ahahah, notre suggestion d'avatar semble faire plaisir, contente que tu aies gardé cette idée :huhu:
    BON COURAGE POUR TA FICHE ♥️


    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     :: Pour commencer  :: THE INTRODUCTION • PRÉSENTATIONS
    "You will die alone and unloved, unloved...Just like me" James Hook

    Sauter vers: