INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: THE INCIPIT • BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES :: ANCIENNES NEWS
Inscriptions à l'event cross-forum - Page 2

Derniers sujets

Inscriptions à l'event cross-forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
Un oeil donc ... :doge:
Tout est bien noté, et tu es rajouté, merci à toi :doge:
Séparateur

Guillemet ouvrantDessine moi un mouton !Guillemet fermant
Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
Emploi : Balayeur au théâtre.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Seven - Mystic Messenger

Nom du votre personnage : Vilain Petit Canard
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Blessure non-mortelle (pliz) et évitez de lui bouffer la jambe (il en a besoin). Pas de séquelles graves, mais un léger handicap (claudications) ou grosse cicatrice ne sont pas gênants. pascontrelatorturementalemaisillefaittoutseul

je sens qu'on va se marrer ♥️
Séparateur

Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
Citation : I think it's a duck
Emploi : Coiffeur
DC : none
Crédits : ajkk
CANAAAAAAAAARD :roulade:
Tu es bien rajouté, merciiiiiiiiii :huhu:
Séparateur

Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...

Nom des personnages : Antoine de Saint-Exupéry & Fée Carabosse
Avec quel compte allez-vous jouer ? Les deux du coup ~
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ?
Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ?
Laissez Antoine tranquille svp il vient juste là pour accueillir les nouveaux, c'est un bon ours. Quant à Cara... évitez l'amputation, j'ai assez de mon unijambiste. Par contre, il peut être blessé sans grandes conséquences, se prendre des claques il les incite et il les mérite c'est un méchant, etc. Le max c'est un membre cassé, ou une balle, fin trucs qui se soignent bien à l'hôpital. :wazaa:
Séparateur

♥ Fabuleuses signas ♥:

Guillemet ouvrantToine de beurreGuillemet fermant
Citation : Dans le désert au crépuscule, on s'assoit sur une dune, on ne voit rien, on n'entend rien et cependant quelque chose rayonne en vous.
Emploi : Aviateur / Facteur
DC : Fée Carabosse
Crédits : Erwin Smith / Shingeki no Kyojin
Roooh on peut pas te blesser avec Antoine :doge:

Well well, c'est ajouté :huhu:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.

Nom du votre personnage : Élisabeth-C. de Bavière
Avec quel compte allez-vous jouer ? Celui-ci. xD
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Oui & je veux rester entière !
Séparateur

Et c'est signé :

Guillemet ouvrantMadame a un petit quelque chose en plus...Guillemet fermant
Citation : Les soleils étaient loin, mais ils brillaient encore. Satan dressa la tête et dit, levant le bras : — Tu mens ! — Ce mot plus tard fut l’âme de Judas.
Emploi : Votre emploi
DC : Aucun
Crédits : Garrett par Skaroy
Ooooooooooh :huhu: !
Tu es bien rajouté à la liste, et c'est noté pour les non blessures -rester entière-, t'en fais pas :tothestars:
Séparateur

Et les inscriptions sont closes !
Merci à tous les participants, on vous tiens rapidement au courant de quand l'event sera mis en place !

On vous demandera juste une petite semaine d'attente, le temps d'écrire correctement tous les textes et de se mettre entièrement d'accord avec l'autre forum qui participe ♥️

:kiss:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.

Nom du votre personnage : Archange Gabriel
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Euh bah oui, moi ça me gène pas mais Gaby...non on lui demande pas son avis aller y vous pouvez lui faire du mal. Tant qu'il garde tout ces membres entiers, cassés pas grave mais pas couper ! Le reste c'est open.
Guillemet ouvrantLittle BirdGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Boulanger / Pâtissier
DC : /
Crédits : /
Parfait, tu es ajouté :huhu:
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice

Nom du votre personnage : Soga Hazuki
Avec quel compte allez-vous jouer ? Soga Hazuki
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Ola, oui allez-y, des trous dans le bidou, des traumatismes craniens, des trucs qui laissent des cicatrices, faîtes vous plaiz, on a une médecin de l’extrême sur notre forum (par contre lui arracher pas des membres, je lui ai déjà retirer un doigt et si vous allez plus loin elle pourra plus se curer le nez).
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Votre emploi
DC : Yume
Crédits : Hakuōki (Osamu Yamasaki)
Tu es bien ajouté et le reste est bien pris en compte aussi :huhu:
Séparateur

Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.

Nom du votre personnage : Mononobe Shiki
Avec quel compte allez-vous jouer ? Mononobe Shiki
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Je ne suis pas contre les blessures, c'est la guerre ça arrive mais si on peut éviter le visage et la perte de membre ça m'arrangerait. (Et puis y'aurait plus de médecin de l'extrême du coup /zbaff)
Citation : We stand upon the precipice of change. The world fears the inevitable plummet into the abyss. Watch for that moment... and when it comes, do not hesitate to leap. It is only when you fall that you learn whether you can fly.
Emploi : Touriste
DC : Yume ♪
Crédits : Bioware
Invité

Nom du votre personnage : Kazama Iori
Avec quel compte allez-vous jouer ?Kazama Iori
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Oui et un peu de tout, je dirais... Peut-être éviter l'amputation owo
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Même pas drôle pour l'amputation
/PAN

Vous êtes bien rajoutés :huhu:
Séparateur

Contenu sponsorisé