INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: THE INCIPIT • BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES :: ANCIENNES NEWS
Inscriptions à l'event cross-forum

Derniers sujets
» Institut Espoir [FOOTER]
Hier à 18:07 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Mar 11 Déc - 20:38 par Invité

» Survival Instinct [FOOTER]
Mar 11 Déc - 19:48 par Élohim

» Demande de RP, tout simplement [OUVERT]
Mar 11 Déc - 10:47 par Sherlock Holmes

» Pub RPG Design [FOOTER]
Sam 8 Déc - 20:40 par Élohim

» Bottin des pouvoirs
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» Bottin des auteurs et oeuvres prises
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» BOTTIN DES MÉTIERS
Sam 8 Déc - 18:30 par Gavroche

» BOTTIN DES AVATARS
Sam 8 Déc - 18:29 par Gavroche

» Miniatures [FOOTER]
Sam 8 Déc - 15:45 par John H. Watson

Inscriptions à l'event cross-forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
inscriptions  cross-forum

Et c’est enfin le grand moment, celui des inscriptions ! Oh, pour les habitués vous commencez à connaître la chanson les bichons :huhu: ~ Pour les nouveaux, voici la marche à suivre !

On vous fait donc un petit récapitulatif de pourquoi vous vous inscrivez ! Dans 15 jours, donc le 1er Juillet, va démarrer sur Insomnia le premier event inter-forum avec Yume No Kuni ( http://yume-no-kuni.actifforum.com/ ♥️ ) ! Forcément, nous avons prévus un petit scénario rien que pour vous mais pour cela, nous avons besoin de vous ! Et puis surtout, ça comptera dans la trame du forum et sera donc utile à nos events :huhu:

On vous laisse ci-dessous un petit formulaire tout rapide à remplir avec votre nom, si vous participez avec juste ce compte ou avec tous les autres (à enlever pour ceux qui n’ont qu’un compte) et si vous voulez être blessé ou non ! Vous pouvez rajouter des détails, on aime ça :huhu:

Code:
<blockquote>
[b]Nom du votre personnage :[/b] (écrire ici)
[b]Avec quel compte allez-vous jouer ?[/b] (écrire ici)
[b]Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ?[/b] (écrire ici)
</blockquote>

LES INSCRIPTIONS SE TERMINERONT LE 30 JUIN !

Les participants :
- Émile Zola
- Archange Michael
- Arsène Lupin
- Sitry
- Pinocchio
- Le Lorialet
- Cerbère
- Heimdall
- Lucifer Morningstar
- Don Diego de la Vega
- Alexander Hamilton
- Artémis
- Néoptolème
- Excalibur
- Vilain Petit Canard
- Fée Carabosse
- Antoine de Saint-Exupéry
- Élisabeth-C. de Bavière
- Archange Gabriel
- Soga Hazuki
- Mononobe Shiki
- Kazama Iori
- Minamoto Yoshitsune

Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-

Nom du votre personnage : Archange Michael
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Autorisé ! Je demande juste à être entier à la fin 8)
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
Citation : Ai-je des regrets ? Des remords ? Des choses que j'aurais voulu faire mais que je n'ai pas pu ? Ou des choses que je n'aurais pas du faire ? Je ne sais pas.... Tout est encore si flou...
Emploi : Enquêteur dans la police
DC : Aucun
Crédits : Valentina Remenar

Nom du votre personnage : Arsène Lupin / Succube
Avec quel compte allez-vous jouer ? Arsène Lupin
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? rien d'handicapant (#you know what I mean)
Séparateur

Fier d'être français :whut::

Guillemet ouvrantArsenic LapinGuillemet fermant
Citation : Il y a certains contes dont le héros est en proie aux aventures les plus extravagantes et s'avise, lors du dénouement, qu'il fut simplement le jouet d'un rêve.
Emploi : Astronaute, c'est évident
DC : Yûichi Minami
Crédits : Ellery Queen - Dahlia
Invité

Nom du votre personnage : Sitry
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Oui mais faite attention à lui, il est fragile et trop beau pour être défiguré ! Sinon en vrai tant qu'il est entier à la fin ça me va ! ^^
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Vous êtes tous les trois bien rajoutés, merci de votre inscription et bonne chance :huhu:
Séparateur

Guillemet ouvrantDessine moi un mouton !Guillemet fermant
Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
Emploi : Balayeur au théâtre.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Seven - Mystic Messenger

Nom du votre personnage : Pinocchio
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ?Why not! Mais pas défiguré (une petite cicatrice ça passe) ni de cicatrices trop disgracieuses ou de perte de membres! Si non, faites vous plaiz si vous en avez envie !  (je sais juste pas comment il va payer l’hôpital s'il doit y aller :'))
Guillemet ouvrantPuppet BoyGuillemet fermant
Citation : O tortionnaires, O âmes dominatrices, si mon corps vous pouvez entraver, jamais mon coeur ne se soumettra !
Emploi : Garçon de compagnie et d'arts
DC : nop
Crédits : 0?
Invité

Nom du votre personnage : Luz Loriane
Avec quel compte allez-vous jouer ? Le Lorialet
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Oui (parce que j'aime faire souffrir mes bébés :3 ). Tant qu'il garde tous ses membres et qu'il ne meurt pas, vous pouvez faire ce que vous voulez. Ah et pas le visage non plus. Et pas les mains ! Surtout pas les mains !
Invité

Nom du votre personnage : Cerbère
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? J'veux au moins garder mes membres siouplaît ♥️
Parfait, vous êtes bien rajoutés tous les trois également !
Séparateur

Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
Invité

Nom de votre personnage : Heimdall
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Open bar, tant qu'il devient pas unijambiste ou manchot. Fractures, vilaines blessures avec du sang, c'est open bar, faites-vous plaiz.
Mais enfin, c'est exceptionnel les amputations :huhu: ...
Tu es bien ajouté, merci à toi !
:kiss:
Séparateur

Je dois vous avouer ne pas être particulièrement excité par cet event. L'autre forum est magnifique mais je trouve pas que le contexte s'accorde vraiment avec le notre... Bref, je m'inscris quand même, parce que vous seriez perdu sans un Lulu chiant 😏

Nom du votre personnage : Lucifer Morningstar / Don Diego de la Vega / Alexander Hamilton
Avec quel compte allez-vous jouer ? Lucifer Morningstar / Don Diego de la Vega / Alexander Hamilton (les trois sont dispo mais pas obligatoire)
[b]Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? J'accepte tous (sauf blessure grave incapacitante à vie genre... démembrement. #JambeD'Antoine) Oubliez pas non plus que Lulu est toujours en béquille cependant donc lui demandé par de courir 😢
Séparateur

Resumé de "la vie":

Guillemet ouvrantCréateurGuillemet fermant
Citation : If I could spare his life If I could trade his life for mine He’d be standing here right now And you would smile, and that would be enough.
Emploi : Responsable de gestion budgétaire et financière
DC : Lucifer Morningstar - Don Diego de la Vega
Crédits : Nyx Ulric - FF15 King's Blade
Woooooh trois d'un coup :whut:
C'esst bien ajouté :huhu:
Séparateur

Invité
J'ai rien lu ni fait encore mais je m'inscris parce que vouala :3 Pis comme ça ça me fait un lancement dans l'aventure !

Nom du votre personnage : Artémis
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Euh... bah j'y tiens pas spécialement mais si ça doit arriver je vais pas m'y opposer dans la mesure où ça doit pas l'handicaper de manière définitive (en gros pas lui enlever un bout ou lui faire perdre un oeil quoi, mais s'il revient avec des cicatrices why not :3)

PS : oh et pas le visage please !

Oooh première participation :huhu:
Tu es bien ajouté et c'est noté pour les blessures !
Séparateur

Nom du votre personnage : Néoptolème
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Oui, mais rien de trop grave é.è Des blessures légères, un ou quelques os brisés, ce genre de choses, mais pas au delà.
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
Citation : ...
Emploi : Prof de Yoga
DC : /
Crédits : Shishio Satsuki || Hirunaka no Ryuusei (Daytime Shooting Star)
C'est noté pour toi aussi, et tu es rajouté à la liste :tothestars:
Séparateur

Yosh. Aprés réflexion, je fais partie de l'aventure. :conan1:

Nom du votre personnage : Excalibur (la n'épée magique, wesh)
Voulez-vous que votre personnage soit blessé ? Si oui, jusqu’où sommes-nous autorisés à aller ? Vous êtes autorisé à lui crever un oeil. Non, j'suis sérieuse. Aucune idée de pourquoi, mais vous pouvez. Ou même, lui infliger une cécité définitive/provisoire à un oeil. Provisoire aux deux yeux si vous voulez, mais pas définitif. J'ai pas encore envie d'un aveugle. Pour le reste, comme d'habitude, il me faut un personnage entier à la fin, bande de sadique. Pas de démembrement. Sinon, as you wish ! Faites lui des cicatrices si vous voulez, il adore ça.

Des bisous. :sae4:
Séparateur

I'm out
Of my head
Of my mind and my heart

signature par littleharleen
Guillemet ouvrantYou're playing with the big boys now...Guillemet fermant
Ô soleil aveugle, que je haïs le temps qui chatouille mes oreilles, sourd qu&#39;il est. Amant et rival de l&#39;espace, je l&#39;observe osciller entre mille lieux. Un fou de chiffres, amoureux. En pitié, je l&#39;ai, cet être nerveux.
Citation : Le soleil fendu de nos rêves, s'est échappé de leur athanor, tous les maîtres en on fait leur serfs, les hommes la cherche depuis lors...
Emploi : Gardien du cimetière.
Pâle figure au dessus des flots, je rêve de ma noyade prochaine. Poumons exalté, gorgés d&#39;un amour impossible, rien ne peux détruire les cahots chroniques que j&#39;ai au fond de ma gorge. Et si l&#39;océan me rejette, le marais m&#39;épousera. Et entre ses eaux, je
DC : Aucun
Crédits : William Afton - FNAF
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant