« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Never smile at a crocodile - Crocodile Tic-Tac
RSS
RSS

Never smile at a crocodile - Crocodile Tic-Tac
Mar 12 Juin - 19:06
avatar

Crocodile Tic-Tac
Omega

1904 // 1953
Il y a 10 ans
Horloger
Moyen
Shiro - Voltron

 Alors moi c'est Akaraa. J'ai 20 ans (bon dans 2 mois et quelques mais ça passe) et je fais du rp depuis que j'ai 14 ans.

Histoire
▶️ Il était une fois, à Neverland, un simple crocodile qui vaquait à ses simples occupations. Le reptile était craint de toutes les bêtes, petites et grandes. Tout le monde se méfiait quand il s'agissait de se mettre à l'eau. Et pourtant il aimait tout le monde, le crocodile. Éternel incompris, il n'avait pas de réel but dans sa vie. De temps à autre il lui arrivait de se laisser choir sur les berges afin d'observer le monde, son monde. Il y avait bien les Enfants Perdus mais ils ne s'intéressaient pas à lui. Après tout il n'était qu'un simple crocodile. Ses journées ne changeaient pas vraiment, il mangeait, il dormait puis il mangeait et redormait. Mais ça, c'était avant de goûter le met le plus délicieux du monde à ses yeux. En effet, pour une fois qu'il avait quitté ses berges et partait en vadrouille, le crocodile rencontra une panoplie de pirates qui accostaient. Et puis, comme il avait une petite faim, le reptile décida que cette main qui dépassait juste au dessus de l'eau ferait bien l'affaire. Ni une, ni deux, il attrapa celle ci et en fit un festin. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce soit si bon alors pour combler son envie, le crocodile décida qu'il fallait qu'il mange le reste.
Malheureusement il n'en eut pas le temps car les pirates voulant protéger leur capitaine Crochet, lui lancèrent un réveil en pleine face. Oui, mais le reptile avait déjà ouvert la gueule, si bien, qu'il avala l'objet.
Désormais, le crocodile était pourvu d'un tic-tac incessant annonçant son arrivée.
Plusieurs jours passèrent et son obsession pour la chair du capitaine Crochet ne passa pas, elle s'amplifia même !
A plusieurs reprises, le reptile réussit à prendre en gueule le capitaine mais le rusé parvenait toujours à s'enfuir. Il y avait bien ce Peter Pan qui l'avait aidé une fois et ce fut quasiment un succès !
Ce fut lors d'un combat final entre Crochet et lui que le crocodile put enfin l’avaler entièrement !
Quelques mois plus tard, le reptile ne connut pas une fin meilleure car c’est lors d’un combat territorial avec un de ses collègues qu’il décéda.

Il s'éveilla dans un tout autre endroit. D'un genre qu'il n'avait, au grand jamais, connu. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il n'était plus un crocodile. Il lui fallut longtemps, très longtemps pour s'y faire. En plus de tout ça, son tic-tac avait disparu et contre toute attente, ça lui manquait énormément. Il prit le temps de se faire à sa nouvelle vie, sa nouvelle morphologie et l'avancée technologique. Il prenait bien les choses, était joyeux et simple, comme toujours. Mais il y avait toujours cette envie de croquer Crochet... Ça, ça n'avait pas disparu. Et pourtant il l’avait bien eu une fois. Il se disait que si lui avait ressuscité ici alors lui aussi, n’est-ce pas ? Alors les rares fois où il quittait son magasin, une horlogerie du coup, c'était pour se mettre à la recherche du capitaine. Il ne devrait pas avoir changé dans cette ville.
Pourtant les années passèrent et aucune trace du capitaine. Crocodile se lança donc dans une vie sans surprise mais toujours en prenant les choses simplement et dans le bon sens. Il aimait toujours tout le monde. Alors quand la ville se divisa, voyant le maire se faire prendre la place par Devil, Crocodile ne prit pas part et resta dans son coin, avec ses idées. Parce que lui, il était simple.
Caractère
Qualités
  • • Facilement amusé
  • • Casanier
  • • Observateur
  • • Rieur
  • • Facile à vivre
  • • Simple
  • Défauts
  • • Paresseux
  • • Toqué
  • • Prédateur
  • • Obsédé par Crochet
  • • Curieux
  • • Sadique quand il s'agit de rendre les autres fous
  • ▶️ Ca s'faufile, un vieux crocodile.
    Oh, quand même il n'est pas si vieux que ça le Crocodile. Il doit avoir environ 26 ans !
    C'est sournois, visqueux et ça flotte comme une île.
    Sournois, oui, le Crocodile l'était très certainement car il se servait souvent des autres pour avoir ce qu'il voulait ou même juste pour les rendre fous. Crocodile était un prédateur et il le restera. Par contre, visqueux, peut-être avant à cause des marécages mais désormais Crocodile faisait attention à son apparence. Il était toujours bien peigné et entretenait sa mèche blanche qui était bien visible par rapport à ses cheveux courts et noirs.
    Il ne flotte plus, ça c'est certain. Il retourne de temps en temps se baigner rien que pour le contact de l'eau sur sa peau. Peau qui est désormais striée de cicatrices, vestiges de son combat final contre Crochet.
    Il a l'air docile, ce sacré reptile. Mais il est habile pour vous croquer facile. Quel style !
    Crocodile est gentil en apparence et il l'est vraiment d'ailleurs. Enfin, ça dépend des personnes en face de lui. La plupart du temps il est agréable et facile à vivre mais si on l'embête un peu trop il n'hésitera pas à sortir les crocs.
    Immobile, il a l'air tranquille, si fragile pleurant ses larmes de crocodile.
    Il lui arrive parfois de repenser à sa vie d'avant et quelques larmes lui vient sur le moment. Mais ce qu'il lui manque le plus c'est son tic-tac et la chair de Crochet.
    Ne vous faites pas avoir, prenez garde à ses mâchoires. Votre vie tient à un fil avec un crocodile.
    Et même si il n'a plus la force dans les mâchoires qu'il avait autrefois, son obsession est tout aussi grande. Mais désormais il y pense, ce serait du cannibalisme n'est-ce pas ?
    Vous pouvez vous battre en duel, trouver qu'la vie est bien cruelle. Mais tout ça paraît si facile comparé aux dents d'un crocodile.
    C'est agile un vieux crocodile, c'est sournois visqueux et ça flotte comme une île.

    Crocodile est habile de ses mains et je parle bien sûr pour réparer ses horloges, montres et tout ce qui possède le pouvoir de donner l'heure. Il est dans la norme, le reptile, et avoisine les 1m80. Il est agile c'est certain enfin au moins dans l'eau et encore maintenant.
    Il a l'air docile ce sacré reptile mais il est habile pour vous croquer facile. Quel style !
    C'est sénile, un vieux crocodile, mais ça croque Monsieur comme on croque une pastille.
    Ne vous faites pas avoir, attention à ses mâchoires.
    Votre vie tient à un fil avec un crocodile. [...]


    Mar 12 Juin - 20:07
    avatar
    Emploi : Patron de l'Auberge
    Les chèvres seraient toutes docteur
    Les chèvres seraient toutes docteur
    SH-SHIRO :QUEWA:
    Aaaaaaaah welcome à toi officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à venir embêter le staff on adoooore les questions :huhu:

    :kiss:




    Mar 12 Juin - 22:38
    avatar
    The Guardian
    The Guardian
    COUCOU AKARAA D'AMUR ♥️


    PrésentationRelationsRépertoireTimeline

    STAMPS:
     

    BANNIÈRES:
     
    Mar 12 Juin - 22:58
    avatar
    COUCOUUU NEMOOOOO    
    Ven 15 Juin - 9:08
    avatar
    Emploi : Mécanicien/Gérant du fight club
    Dragon de poche
    Dragon de poche
    Shirooooooooooooooooooooooooo :whut:
    Les gens vous avez du goût, damn

    Bienvenue sur le forum et... Bon courage pour la validation ? :huhu:
    Ven 15 Juin - 12:25
    avatar
    Emploi : Directeur de Musée
    I NEVER SAY “NO”
    I NEVER SAY “NO”
    Bienvenue en eau trouble joli sac à main. La lecture de cette fiche fut très agréable, c'est malin. Hâte de voir tes aventures parmi nous, tic tac, laisse le crocodile s'asseoir entre mes genoux... :›

    Ven 15 Juin - 12:38
    avatar
    Plus noirs sont les ténèbres, plus éclatante est la lumière.
    Plus noirs sont les ténèbres, plus éclatante est la lumière.
    Bienvenue parmi nous ! :seven8:
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     :: Pour commencer  :: THE INTRODUCTION • PRÉSENTATIONS
    Never smile at a crocodile - Crocodile Tic-Tac

    Sauter vers: