INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
Petit ruissellement d'interrogations



 
Derniers sujets

Petit ruissellement d'interrogations

Artémis
Niahou !

Je suis tenté sur une pulsion bien aimable de me glisser sur la banquise exquise de votre forum et d'en croquer la pomme.

Mais tiboudiou c'est que j'ai quelques questions qui me taraudent et m'emberlificote les pensées folles, comme vous semblez disposer à répondre avec allant à toutes les quêtes d'informations je me suis dis ma foi lançons l’hameçon on verra bien si ça mord (*agrou*).

- J'ai ouï lire que la mort par obsolescence y'en a point dans cette loufoquerie de citadelle intemporelle, mais peut-on mourir pour autant, par le sang, les larmes ou la sueur ?

- Comment est l'environnement de la zone jouable, accessible par les personnages ? C'est une grande ville de la taille de Paris/Londres environ c'est cela ? Y'a-t-il également un peu de nature alentour qui serait piétonnable ? Quelque chose m'a soufflé l'idée dans vos lignes que c'était un peu japonisant dans le coin, y'aurait-il dont quelques montagnes dans les environs banlieusards étendus ? Et du coup conséquence logique, peut-on trouver des animaux sauvages dans cet enclot d'imaginaire ?

- Et pour clore en beauté cette pêche d'informations bien fraiches, y'a-t-il des demi-portions dans ce monde monosexe ? Des bambins court sur pattes qui se carapatent et grandissent, et même un jour vieillissent... ? Si les hommes peuvent enfanter je suppose que ça en fait forcément quelques-uns, mais y'en a-t-il un peu plus et d'autres ? Est-ce qu'il y a des écoles par exemple ? Est-ce qu'on peut avoir un métier relié aux enfants de fait du coup ?

Voilà mes farfelités premières, si d'autres m'éventent la ciboulette je les allongerai ci-après et si c'est pas clair parce que je cause bizarre je peux assobrire l'éloquence pour la rendre moins fantasque :3

A déesse !
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Hello !
Déjà, merci à toi de t'être arrêté par nos contrées pour poser toutes ces questions, ça fait toujours chaud au coeur de voir que notre univers plaît :loveu:
Effectivement, nous possédons toutes les réponses qui pourraient te tarabiscoter donc c'est parti ! Je vais répondre dans l'ordre, histoire de ne pas te perdre ~

1) La mort naturelle est en effet impossible. Sur Insomnia, on ne meurt pas de vieillesse, on peut vivre éternellement ! Si ton personnage renaît avant l'âge physique de 25 ans, il continuera à grandir et vieillir jusqu'à cet âge mais 25 ans passé, il restera bloqué à cet âge. Donc, mettons que ton personnage renaisse sous la forme d'un vieillard de plus de 50 ans, il restera bloqué physiquement à cet âge ~ ! Par contre, oui, tu peux tout à fait te faire renverser par une voiture, te faire écraser par un bâtiment, prendre un coup de couteau, mourir pendant les events /PAN (non j'rigole, y'a qu'Antoine qui a perdu une jambe et Stéphane un bras pour le moment)
(fuis pas)
(j'te promets que les joueurs l'ont voulu)

2) Tu as vu juste pour la plupart de tes questions dis donc, tu t'es renseigné :whut: ! La zone jouable est la totalité de l'île (je te conseille cette question ici pour en savoir plus sur les limites de la ville > http://www.dark-and-cold.com/t289-question-que-se-passe-t-il-si-l-on-essaye-de-franchir-les-limites-de-la-ville ); c'est à dire une grande ville en son centre, très urbaine. Découpée en plusieurs quartiers comme une ville normale en fait; les riches, les habitations plus simples, les quartiers pauvres puis le centre ville avec les bâtiments administratifs et l'hôpital par exemple; puis les quartiers commerciaux ! C'est une ville très hétéroclite puisqu'elle réunit des personnes venant d'univers très disparates ! Il y a  cependant des parcs (autant que ton imagination veut en compter) ainsi qu'effectivement des montagnes entourant la totalité de l'île ~
Et il y a effectivement des animaux; une fois encore, autant que ton imagination veut en créer. Insomnia est un univers basé sur les contes et légendes dont le  créateur de la ville à le pouvoir de la Création. De ce fait, les seules limites du forum sont ta seule imagination ~

3) Nous acceptons effectivement le MPreg (je dis beaucoup "effectivement", sorry), donc il y a des enfants ! En canon, pour le moment non, mais vu tous les jolis ships qu'il y a, ça ne saurait tarder :huhu:
Il y a cependant des personnages qui sont revenus à la vie très jeunes malheureusement toutes les personnes de moins de 18 ans physiquement ne sont pas acceptées (parce que yaoï, parce que NC-16, parce que violence un peu pendant les events quand même, parce qu'on veut pas qu'un personnage mineur fasse des choses illégales). Comme dit plus tôt, si le personnage à moins de 25 ans il continuera à grandir donc oui, il y a quand même quelques bambins sur Insomnia qui courrent un peu partout en chapardant des papillons :huhu:
Et effectivement (encore un, damn), tu peux tout à fait être enseignant ou pédiatre, ou n'importe quel métier en rapport avec les enfants !

Voilà voilà, j'espère avoir correctement répondu à tes questions ~
Si jamais tu en as d'autres ou que tu as besoin de précisions, surtout n'hésites pas !
Séparateur


But it's all an adventure that comes with a breathtaking view walking the tightrope.

Vega
Guillemet ouvrantEt le Bouvier vit scintiller des étoiles sous ses paupièresGuillemet fermant
Citation : Sur ces paroles le buffle ferma les yeux et le Bouvier vit scintiller des étoiles sous ses paupières. Sans effort il prit les cornes du buffle et ne put s'empêcher de pleurer. Quand ses larmes roulèrent sur les poils noirs du buffle, celui-ci disparut et telle une comète traversa la nuit pour s'accrocher tout près de la lune.
Emploi : Puériculteur.
DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
Artémis
:daanse:
Mer si beau coût !

Mais diantre les questions appellent les incertitudes qui appellent d'autres questions ! Et me voici avec sous le bras quelques point d'interrogations frivoles.

Mais-que-du-coup-donc peut-on naviguer un peu ? faire de la voile, un peu de surf ? Non point s'aventurer pour chercher à conquérir mais juste profiter des joies des vagues et autres nemo colorés, dans un certains petit rayon  embrassant l'île ?

Je me suis demandé aussi, notre création de voyelles et de lignes, doit-elle débarquer tout naïvement sur l'île ou peut-elle être déjà installée de longue date (mais pas trop parce que 50 maxi pour les créateurs *a bien lu son règlement*) ?

Comment débaroule-t-on sur cette Corse citadine d'ailleurs ? E faisant la planche jusqu'à heurter le sable ? On se réveil dans un parc sous les étoiles ? Au choix ?

Et dans l'hypothèse ou le perso débarque tout de go, du coup on peut ne pas encore savoir quel métier, état du porte monnaie lui correspond ? Puis j'avoue j'ai quelques difficultés à me représenter l'état actuel de l'île avec le Devil, je ne saurais pas trop où donc fourguer mon beau chasseur, rencontrer les intrigants serait pour sûr mieux explicite.

*cherche une autre question*

...

*fait des bulles de savon*
:lala:
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
*débarque avec sa salade de coeurs d'artichaut et en donne un peu*

Tu pointes là effectivement un point important du forum, il y a toujours des questions et nous gardons forcément une partie de la trame secrète histoire que tout le monde s'interroge de plus en plus :huhu:
Mais hop, on est reparti pour répondre dans l'ordre :whut: !

1) Tu peux tout à fait naviguer un peu, faire du surf, aller nager, prendre l'eau; etc. Il y a d'ailleurs une plage et un port en ville donc les limites ne s'arrêtement pas exclusivement au bord de l'île, elles s'étendent jusqu'à un petit kilomètre environ ~

2) Une fois encore, c'est à ton imagination de faire le travail. Tu peux avoir débarqué depuis trois minutes comme dix ans, il faudra du coup le prendre en compte dans la fiche de présentation, ton personnage aura forcément fait des choses même en quelques mois :tothestars:
(Et oui tu as bien lu le règlement :huhu:)
Disons qu'au-delà de 50 ans la ville n'existait pas surtout xD !

3) Je vais me répèter encore une fois et n'y vois pas là une volonté de fainéantise mais c'est toi qui choisis ça également. Par exemple, un de mes vieux personnage avait débarqué nu la tête dans le sable sur la plage. Un autre à débarqué droit devant les portes de la ville et Barbe Bleue en s'éclatant la tronche contre un trottoir :whut: On laisse une liberté quasi totale au joueur quant à son personnage ♥️ ! (du moment qu'il reste cohérent quoi)

3) Nop, c'est là que le rp prend le relai ! Pour un personnage tout juste arrivé tu n'as forcément pas de métier et ne pourra pas savoir si tu es fiche/pauvre/moyen; etc. Á toi donc de te faire des amis pour qu'ils te prennent sous ton aile, ou d'aller chercher du travail :huhu:
Ou tu peux directement passer à "bah maintenant il a son entreprise il est riche" mais ça doit rester cohérent, tu ne peux pas être PDG d'une grande entreprise en étant là depuis trois jours !

L'état actuel en réalité est plutôt simple mais pour un oeil extérieur c'est vrai que ça peut paraître un peu étrange voir déconcertant. Devil est le nouveau Maire de la ville et à donc les pleins pouvoirs (il a plus ou moins pris ceux d'Élohim) ce qui fait de lui l'entité suprême d'Insomnia. Du coup tout le monde à peur et il domine comme ça; par la peur et le pouvoir qu'il possède. Si tu vas chez les Irae, forcément tu seras du côté du pouvoir, Devil peut t'offrir tout ce que tu souhaites. Si tu vas du côté des Oméga, tu es indécis, tu es tiraillé par les deux groupes qui essayent de te récupérer (et c'est un peu les victimes aussi). Si tu vas chez l'Ordre, tu es du côté de la Justice, de ceux qui refusent Devil ~ !

Et voilà :huhu:

*court après la bulle de savon*
Séparateur


But it's all an adventure that comes with a breathtaking view walking the tightrope.

Vega
Guillemet ouvrantEt le Bouvier vit scintiller des étoiles sous ses paupièresGuillemet fermant
Citation : Sur ces paroles le buffle ferma les yeux et le Bouvier vit scintiller des étoiles sous ses paupières. Sans effort il prit les cornes du buffle et ne put s'empêcher de pleurer. Quand ses larmes roulèrent sur les poils noirs du buffle, celui-ci disparut et telle une comète traversa la nuit pour s'accrocher tout près de la lune.
Emploi : Puériculteur.
DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
Artémis
Merci ! Je pense avoir tout ce qu'il me fauw pour entamer le bordel :3
Et sinon je reviendrai c'est pas grave niark niark niark  :hypno:

:fly:
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Owi, reviens par ici :doge:
On attends avec impatience ton inscription alors :huhu: !

DES BISOUS :kiss:
Séparateur


But it's all an adventure that comes with a breathtaking view walking the tightrope.

Vega
Guillemet ouvrantEt le Bouvier vit scintiller des étoiles sous ses paupièresGuillemet fermant
Citation : Sur ces paroles le buffle ferma les yeux et le Bouvier vit scintiller des étoiles sous ses paupières. Sans effort il prit les cornes du buffle et ne put s'empêcher de pleurer. Quand ses larmes roulèrent sur les poils noirs du buffle, celui-ci disparut et telle une comète traversa la nuit pour s'accrocher tout près de la lune.
Emploi : Puériculteur.
DC : John H. Watson - Merzhin - Émile Zola
Crédits : Jakurai Jinguji | Hypnosis Mic
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
copyright & crédits
© Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
marques pages récents
les chapitres ouverts
LIEUTENANT KIJÉ pousse toutes les portes de la ville pour en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Ouvrirez-vous la porte ?
PANDORE est perdu dans les rues d'Insomnia qu'il découvre. Quelqu'un sera assez gentil pour lui servir de guide ?
YÛICHI MINAMI est un acteur en manque de contact qui ne soit pas fictif. Qui saura ranimer la flamme de son humanité ?
© COPYRIGHT : Tous droits réservés.