Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS



 

L'envol de l'ange déchu

# L'envol de l'ange déchu Jeu 7 Juin - 18:26

Archange Gabriel
Omega

1460 Av JC
Nouvau arrivé
Boulanger
Moyen
Fait beaucoup de rêve prémonitoire annonçant des possibles morts.
Dessin par Calielys

 Calielys || 23 ans || Fan d'Overwatch et de Tatouage. || Peu sociable mais aime le rp.

Histoire
▶️ Gabriel fut créé par Dieu lui-même, tout comme ses frères Mickaël, Raphaël et Lucifer. Il est le petit dernier des Archanges qui a vu le jour au sein de la Communauté Angélique et, connu sous le nom « D'Homme de Dieu ». Dieu avait envie d'un dernier fils auprès de lui, un fils qui l'aiderait dans son quotidien et auprès des humains, un messager proche des Humains. Gabriel fut donc la main gauche de Dieu rapidement. Un Archange à l'écoute et proche de tous ses frères.

Il fut assigné Messager, son rôle fut de permettre aux Hommes de trouver leurs chemins sur des sentiers encore inconnus, de la Bible au Coran, Gabriel avait l'âme d'un protecteur et d'un pacificateur auprès des religions. Des versets du Coran à Mahomet, des paroles à Moïse ou des paroles à Jésus. Le gamin a eu des responsabilités digne d'un servant de Dieu. Un apprentissage rude et difficile. Mais celà lui permit de s'affrachir de ses frères et d'être l'Archange qu'il devait être, il annonça la naissance de plusieurs êtres importants sur la Terre : Zacharie eu l'heureuse nouvelle d'un fils nommé Jean, mais aussi la naissance pure et merveilleuse de Jésus de la Vierge Marie dont le fils aurait un jour beaucoup d'importance aux yeux des Hommes.

Il appréciait encore plus d'apprendre de ses frères. Tous avaient une vision unique de ce que leur Père avait créé. Une harmonie entre un homme et une femme. Une jalousie profonde et cachée, Gabriel était le premier à le voir, mais à ne rien dire, mais encore plus, il vit la fin d'un monde celui du monde crée par Dieu ? Ou bien la fin du monde que causerait ses frères ? Il ne pouvait se mettre entre ses deux frères aînés qui étaient pour lui ses idéaux. Il n'était que l'ombre de ses frères et la parole de Dieu pour les Hommes, il n'était que le simple Messager après tout.

Mais lorsque la guerre éclata entre les deux frères, il sut, il aurait dû avertir son Père. Les paroles de Mickaël et celle de Lucifer étaient ce qu'il avait vue dans ses rêves, lui qui pensait ne subir que des cauchemars. Un choix qu'il devait faire entre les deux frères qu'il appréciait plus que tout. Il fut impuissant face au combat, derrière Dieu lui-même observant ces fils se combattre à mort.
Tout deux n'étaient plus frères jumeaux dans leurs cœurs, mais tout deux avaient de l'affection pour le plus jeune, mais la noirceur et la jalousie était ce qui avait perdu Lucifer et Gabriel l'avait sentis sur son corps meurtri. La disparition en Enfer de son frère Lucifer laissa un léger vide à peine visible chez Gabriel qui ne manqua pas de continuer à faire ces missions que Dieu pouvait lui confier par la suite.

Comment Gabriel est-il mort ? L'ange de la Mort, Azraël avait eu pour dernière mission de prendre les âmes des trois frères. Raphaël, Mickaël et Gabriel furent tout les trois touchés par la mort. Dieu avait demandé à celui-ci de détruire toutes les créatures. Gabriel avait ce jour là ressenti une profonde tristesse avant de tomber et de ne plus rien voir.

Gabriel ne pensait pas revivre un jour, surtout dans un corps comme celui-ci. Un nouveau corps dans ce lieu inconnu pour lui. Ce qui le perturba le plus, ce fut d'avoir encore tout ces souvenirs de son ancienne vie et de ce qui s'est passé. L'angoisse de découvrir des visages connus autour de lui le mettait mal à l'aise. C’est pour ça qu’il reste loin des groupes qui se sont formés autour de lui. Il préfère rester loin de tout ça…pour le moment.
Caractère
Qualités
  • • Possède une grande logique
  • • Serviable
  • • Bienveillant
  • • Cultivé, aime beaucoup les arts
  • • Câlin
  • • Instruit
  • Défauts
  • • Passif
  • • Influençable
  • • Sensible
  • • Très renfermé sur lui-même
  • • Rancunier
  • ▶️ Gabriel n'est plus que l'ombre de lui-même depuis qu'il s'est retrouvé à Insomnia. L'Archange qu'il a toujours été, avait laissé la place à un jeune homme perdu et fragile. Son esprit n'était plus aussi fort qu'avant. L'archange avait laissé place à un homme dont les émotions n'était plus les mêmes, les louanges de son passé, les histoires et les mythes n'était plus qu'anciennes désormais.

    Gabriel était désormais un homme dont l'esprit était torturé, un être aussi pur dans un corps pur ne pouvait survivre seul dans ce monde de bête. De nature craintive, il était devenu. Son passé hantant son esprit comme un diablotin des Enfers accroché à la jambe de Dieu.
    Le petit Archange souffrait au plus profond de lui-même, une peur venant des entrailles à chaque regard posé sur lui, il se sent coupable, mais de quoi ? De connaître ? D'exister ? De pouvoir prédire une mort incertaine ? Il préfère rester en arrière et ne rien dire, passif et en retrait sur les événements. Lui, qui a toujours, était celui qui informer et aller de l'avant, c'était du passé.
    Gabriel ne se reconnaissait plus, lui qui avait eu tant de puissance et de responsabilités dans son ancienne vie qu'il ne voyait pas pourquoi Dieu lui avait donné une seconde chance après tant de siècles. Même si de premier abord le jeune garçon donné l'impression d'un petit animal sauvage, il n'était pas moins serviable et bienveillant auprès des plus démunis, son cœur étant toujours aussi chatoyant pour venir en aide. Son instinct était fort, mais son esprit faible et beaucoup peuvent le remarquer et en jouer avec facilité, tout comme dans sa première vie en tant qu'Archange.
    Une dernière chose... Gabriel ressemble à désormais à n'importe quel humain, c'est un fait...mais tout les souvenirs qu'il a pu garder de son ancienne vie, tout les sentiments qu'il n'avait alors jamais ressentie était désormais bien réel. Il pouvait désormais ressentir la rancune prendre le dessus...

    L'homme qu'il est, n'est plus celui qu'il était en étant un Archange, son esprit n'est plus le même mais il en va de même pour son corps, un corps devenue si frêle et si fragile qu'il ne peut plus courir aussi vite que dans son ancienne vie. Un corps androgyne mais masculin, voilà ce que Dieu lui avait donné comme punition ? Devoir supporter le regard d'hommes autour de lui, donnant l'impression d'être la réincarnation d'une déesse ? Une mauvaise blague ? Voilà la première chose qu'il s'est dite en se regardant dans un miroir.
    Une peau de pêche couverte de tache de rousseur qu'il allait devoir protéger de l'astre sacré, son regard était clair comme les océans qu'il avait pu observer chez les Humains. Était-il roux ? Il n'en était pas certain, mais les reflets au soleil pouvaient laisser y penser, mais la couleur or lui allait assez bien, une chose que Dieu lui avait laissé. De ce corps, il y voyait quelqu'un de frêle et de féminin, les poignets et les mains fines capables de tout dont le dos était marqué par une énorme cicatrice que Dieu lui avait laissé comme un souvenir de son ancienne vie qu'il avait lâchement ratée.
    Dans son comportement, son style vestimentaire reste des plus classiques même si il ne peut s'empêcher d'avoir des bijoux, son petit pêché à lui. Il aime décorer ces oreilles et ces poignets de multitudes de petits objets en tout genre. Il en est friand et ne peut s'empêcher d'en créer lui aussi pour les autres pendant son temps libre.



    avatar
    Guillemet ouvrantLittle BirdGuillemet fermant
    Citation : Votre citation ici.
    Emploi : Boulanger / Pâtissier
    DC : /
    Crédits : /
    U-UNE FICHE REMPLIE :nomad:
    /PAN
    Welcome officiellement à toi ici joli ange :huhu:
    Content que tu aies craqué sur notre prédéfini :huhu: !

    J'te dis pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle semble finie ou presque alors bon courage pour la validation et tu sais où trouver le staff si jamais tu as des questions ♥️ !!
    Séparateur


    avatar
    Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
    Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
    Emploi : Médecin.
    DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
    Crédits : Akari Dezart - Karneval.
    Invité
    Bienvenue parmi nous ! :zen7:
    avatar
    Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    Ils se sont tous donnés rendez-vous les frangins ou quoi ?! :whut:
    Enfin je veux dire... Hello petit frère, bienvenue sur Insomnia. Toi ça va, toi je t'aime bien :huhu: pas comme l'autre là, michel ! :tuhw: è.é
    Séparateur





    Music !:
     
    avatar
    Guillemet ouvrantDear God, go f⛤ck yourself !Guillemet fermant
    I'm da queen.
    Citation : Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez crée à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'existe qu'à travers vos travers.
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    Fuck off/you/me !
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Alex Mercer - Prototype
    Merci beaucoup ! ;A;
    Je vais tenter de finir d'ici demain tout bien ma fiche !
    Lucifer > Tu me feras pas de mal hein ? é^è
    avatar
    Guillemet ouvrantLittle BirdGuillemet fermant
    Citation : Votre citation ici.
    Emploi : Boulanger / Pâtissier
    DC : /
    Crédits : /
    Welcomme !
    Séparateur


    PrésentationRelationsRépertoireTimeline

    BANNIÈRES:
     
    avatar
    Guillemet ouvrantThe GuardianGuillemet fermant
    Citation : La violence est une habitude, et la colère une émotion du moment, qu'il n'est possible de comprimer qu'au début
    Emploi : Videur-Combattant de rue
    DC : //
    Crédits : Kaneki Ken • Tokyo Ghoul
    Non, je ne te ferais pas de mal, toi ça va, toi je "t'aime bien".
    Séparateur





    Music !:
     
    avatar
    Guillemet ouvrantDear God, go f⛤ck yourself !Guillemet fermant
    I'm da queen.
    Citation : Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez crée à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'existe qu'à travers vos travers.
    Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
    Fuck off/you/me !
    DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
    Crédits : Alex Mercer - Prototype
    YEAH BIENVENUE ICI FRANGIIIIN (enfin, ici, on sera pas frangin, maiiiiis 8D)

    Séparateur


    avatar
    Guillemet ouvrantD'une pierre deux coupsGuillemet fermant
    Citation : L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
    Emploi : Votre emploi
    DC : Petit Chaperon Rouge
    Crédits : Jawn d'amour ♥
    Bienvenuuuuuue ! Au plaisir de te croiser en RP ! :loveu:
    Séparateur



    avatar
    Guillemet ouvrantGuide du bas de la falaiseGuillemet fermant
    Citation : Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
    Emploi : Détective privé
    DC : Gavroche
    Crédits : Soldier 76 || Overwatch
    Bienvenuuuue :whut:
    avatar
    Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
    Citation : Oops I did it again
    Emploi : Gérant du casino illégal
    DC : Arsène Lupin
    Crédits : Grell Sutcliff - Kuroshitsuji
    HE ! LUCI-CHAN ! TU VEUX T'BATTRE ? èé PARCE QUE MOI JE VEUX DE LA PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !

    OH, GABY-KUN ! Comment va mon petit frère ? ♥️ (Tiens, dans ma fiche, j'aurais du dire que Michaël était complètement gaga de ses frangins huhu)
    Et bienvenue du coup 8D
    avatar
    Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
    Citation : Ai-je des regrets ? Des remords ? Des choses que j'aurais voulu faire mais que je n'ai pas pu ? Ou des choses que je n'aurais pas du faire ? Je ne sais pas.... Tout est encore si flou...
    Emploi : Enquêteur dans la police
    DC : Aucun
    Crédits : Valentina Remenar
    Lucifer > Je sais pas si c'est une bonne chose éè
    Stéphane > ON SERA PAS FRERE PARTOUT NON PLUS NAMEHO *paf*

    Et merci aux autres ! J'espère rapidement rp avec vous ! >^<

    Juste pour informer que j'ai terminé l'écriture de ma fiche !
    avatar
    Guillemet ouvrantLittle BirdGuillemet fermant
    Citation : Votre citation ici.
    Emploi : Boulanger / Pâtissier
    DC : /
    Crédits : /
    Invité
    Bienvenue parmi nous ! Mais dis donc, c'est qu'on finira par avoir la fratrie au complet, c'est-ti-pas beau ! :tuhw:
    Bonne validation et au plaisir de te revoir ensuite. :cate:
    avatar
    Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    Coucou par ici :huhu:
    Sachant qu'il ne te reste que quelques toutes petites corrections à faire, n'hésites pas à demander un délai si jamais tu en as besoin ! Il reste pas grand chose et la date arrive bientôt à son terme, ça serait bête de laisser tomber maintenant :heinhein:

    Des bisous sur toi :kiss:
    Séparateur


    avatar
    Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
    Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
    Emploi : Médecin.
    DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
    Crédits : Akari Dezart - Karneval.
    Invité
    *fait le pom pom boy pour encourager Gabrioche*
    :strip:
    avatar
    Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant

    bravo tu es validé !

    Bon on y est enfin arrivé ! :p c'est très bien une fiche travaillée bien que j'ai été un peu chipopteuse j'aime beaucoup Gabriel ! En toout cas un personnage mignon et qui donne envie de le papouiller, bienvenu dans notre grande famille de taré entre le diable, l'ange déchu, le frère ainé un peu foufou et toi je sens qu'on va bien s'amuser, bientôt un petit rp de bagarre hinhin... en tout cas bienvenu parmi nous et amuse toi bien sur Insomnia !!

    Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.Pour recenser ton avatar, c'est par ici. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à cet endroit. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier ! Et pour finir, venez recenser d'où vient ton personnage' ♥️ !
    Séparateur







    avatar
    Guillemet ouvrantThe cursed oneGuillemet fermant
    Citation : Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser une panthère
    Emploi : SDF
    DC : Mozart/Devil/Doyle
    Crédits : Kenma - Haikyuu
    Contenu sponsorisé
    Guillemet ouvrantGuillemet fermant
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers:  
    Nos marques pages . . .
    Les chapitres ouverts . . .
    G
    L'ARCHANGE GABRIEL aurait comme des envies de rentrer dans les rangs d'un groupe. Saurez-vous le corrompre ?
    C
    CARRIE recherche des amis pour l'accompagner dans la découverte de la ville ! Foncez !
    K
    LE KRAKEN est un jeune poulpe fraîchement débarqué sur les étalages en recherche de compagnon ~
    Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
    Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
    prélable. N'hésitez pas à nous rejoindre pour nous supporter !

    Crédits additionnels