Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

hello, do you wanna know more about... - SHUT UP!

demande de rp

NOMBRE DE PARTENAIRES | 1 par RP, sachant que j'en prends deux, trois maximum.

IDÉE DE CONTEXTE | Alors. C'est là que ça va se corser.
1/ Un bon gros RP troll. Heimdall a un pouvoir de merde (de type "j'entends tout, surtout ce que je veux pas"), et le but serait de jouer autour. l'agacer, le titiller, l'emmerder profondément et s'amuser à se jouer de lui. Sadique ? Oui. :buck:
2/ Un RP, cette fois, plutôt sérieux. Heim' est flic (le chef de la police ouéoué), il court au cul de ceux qui sont ralliés à Elohim et hésite pas à les arrêter pour un passage à tabac. Il cherche toujours à soutirer des infos pour les redonner à Devil et ainsi avoir sa satisfaction. Évidemment, vu les derniers événements, on se passera de la violence (ou on la fera en MP), mais on ira bien évidemment se gêner sur les mots fleuris et les noms d'oiseaux, genre "pie" "corbeau" "flamant rose". C'est open bar. :jpp:
3/ Un Rp "everyday life". Si vous êtes un Irae, que vous cassez pas les pieds d'Heim et que évitez de le faire chier, il peut éventuellement vous croiser autour d'un bon verre d'alcool. Et plus si affinités. (Again, si vous voulez RP popotin, ce sera en MP ou via discord. On respecte les règles, voyou.)

Et bla bla bla bla. je suis open aux propositions. Même, si vous voulez pas un RP, je suis 1000% open pour des liens. :whut:  

AUTRE CHOSE ? | Viendez.

Guillemet ouvrantCop in the streets, fury in the sheetsGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Votre emploi
DC : /
Crédits : Nesskain / juuneaux
Je peux te proposé soit un Don Diego de la Vega justicier ou un Alexander Hamilton dépressif ou un Lucifer ronchon, si tu veux :huhu:
Séparateur

Music !:

Guillemet ouvrantDear God, go f⛤ck yourself !Guillemet fermant
I'm da queen.
Citation : Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez crée à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'existe qu'à travers vos travers.
Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
Fuck off/you/me !
DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
Crédits : Alex Mercer - Prototype
UN RP AVEC BARBE BLEUE CA TE VA :whut: ?
Séparateur

Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar
*poke aussi ici* Toujours valable ? :3
Guillemet ouvrantDieu sauvageGuillemet fermant
Emploi : Votre emploi
DC : /
Crédits : Carciphona - Summoner by shilin (DeviantArt)
La demande est toujours d'actualité ? :dory:
Séparateur

Guillemet ouvrantThe Fallen Dark LordGuillemet fermant
Emploi : Orfèvre - bijoutier
DC : Le Lorialet
Crédits : Mairon / Sauron par Phobs
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant