« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Date d'arrivée, réécritures et barda
RSS
RSS

Mer 23 Mai - 14:21
Chance
Invité
Bonswaaar. Ou bonjour, mais c'est moins drôle vous voyez. 8D

Déjà : vous êtes beau. Beau, genre "oh mon dieu quel bg je le veux épouse-mwa". Oui je demande des thèmes de forums en mariage. Je ne vois pas le problème. Sérieusement, ça doit faire depuis... août dernier que je vous stalk (bientôt un an yey) et tous vos thèmes ont été réussis les uns plus que les autres, c'est jouissif. Teach me sempai. :maiiis:

Et aussi, votre contexte roxe du poney. Genre un max. Vous gérez. Je vous aime. (beaucoup trop d'amour, je vais arrêter. Quoique... Je suis une fangirl assumée, autant continuer. :heya: )

Donc, maintenant que la vague d'amour est passée... Je voulais vous annoncer (ohlalala grande surprise) que j'allais sans doute vous rejoindre (bientôt j'espère), sous les traits d'une Création je pense.  Mais ça reste encore à déterminer huhu. (en vrai, je crois que j'aurais jamais osé m'inscrire chez vous tellement vous puez la classe, mais un de vos derniers arrivants m'a dit : "esh viens ils sont gentils". (je tairai son nom par delà ma mort) (vous ne saurez rien) (rien du tout) (Michael) (mince, je l'ai dit) Du coup comme je suis influençable rassurée, je vais pointer le petit bout de mon nez héhé.)

Mais avant de rédiger ma fiche, et comme je suis un peu bête (:AH:), j'avais plusieurs questions à vous poser héhé.

1. Mon personnage sera normalement une création, et je voulais vérifier la date d'arrivée à Insomnia : il peut être arrivé n'importe quand depuis quarante ans ou il faut que ça fasse déjà un certain temps ?

2. Les différentes œuvres dans lesquelles apparaît ce personnage ont connu de nombreuses réécritures (notamment l'oeuvre principale, mais aussi quelques unes dans lesquelles il a un rôle "secondaire"), et ces réécritures changent non seulement l'histoire et les actes du personnage, mais aussi son caractère... Dois-je choisir une des réécritures (au moins pour l'oeuvre principale) et me baser dessus, ou dois-je faire un mix des différentes réécritures genre il se souvient des différentes versions de l'histoire qu'on lui a faites vivre ? (oulala c'est pas très clair tout ça j'ai l'impression)

3. Le personnage en question n'a pas vraiment de mort racontée... Dois-je lui en inventer une ?

4. Insomnia a un accès à la mer... Est-ce-que mon personnage peut avoir un bateau (c'est pour le travail...) ? Même s'il ne va pas hyper loin avec bien sûr !

Je suis sûre que j'avais plein d'autres questions mais j'ai dû oublier. Au pire je reviendrai vous embêter plus tard huhu <3

Beaucoup d'amûr sur vous, et bon courage pour comprendre ma question 2 haha. (même moi, j'ai du mal à la comprendre)
Mer 23 Mai - 14:38
Emploi : Botaniste - dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
OKAY ALORS DEJA BONSWAR A TOI MERCI POUR LA VAGUE D'AMOUR OMG :kiroule:
Merci beaucoup de tes compliments sur notre toute récente mise à jour :sempai:
C'est vrai qu'on change par rapport à ce qu'on fait d'habitude (etqueçacollepastropaveclecontexte) mais avoir des retours comme ça, ça fait vraiment très très chaud au coeur éwè
(j'te teach quand tu veux kohai /PAN)

*va aller offrir des cookies à Michael*

Du coup j'vais essayer de correctement répondre à tes questions mais n'hésite pas à en rajouter ou même à rejoindre le discord si jamais tu veux prendre la température, tout ça quoi :3

1) Ton personnage peut être arrivé n'importe quand entre 50 ans et il y a une seconde xD ! C'est à toi de choisir ♥️ ! Par contre, sachant qu'il n'y a pas de temporalité sur le forum, tu ne peux pas dire par exemple "il est là depuis [insert date]" !

2) Si le personnage est une Création, il a forcément un "premier auteur" ! Je te prends l'exemple d'un membre sur place. Fée Carabosse est un indépendant parce que la joueuse à choisi de garder la version la plus ancienne, donc celle d'une vieille chanson qui s'est passé par tradition orale. Mais si elle avait choisi de garder le personnage en tant que Création, et bien son Auteur aurait été Perrault :whut:
Du coup, tu dois choisir la plus ancienne version où apparaît ton personnage ! (c'est un peu compliqué parfois même nous on se creuse la tête /PAN)
Par cooooooooooooontre :roulade: dans ta fiche de présentation, si tu prends le côté indépendant, ton personnage peut tout à fait avoir la mémoire de toutes les version où il est apparu ! Genre mémoire collective tout ça quoi :huhu:

3) Si c'est une Création, il vient d'un bouquin, donc tu peux considérer que la fin du livre est une mort en un certain sens ♥️ ! Sinon, si tu prends le coté Indépendant, et bien tu peux lui en inventer une xD ! (parfois il faut, oui oui, fichus immortels /PAN)

4) Oui oui tu peux tout à fait ! Il y a un port, des pwassons, de la flotte, une plage... bref tout ça quoi :whut: Comme tu dis, tu ne pourras pas à aller loin ( je te renvoie à cette question si tu n'as pas déjà lu > http://www.dark-and-cold.com/t289-question-que-se-passe-t-il-si-l-on-essaye-de-franchir-les-limites-de-la-ville ) mais tu peux tout à fait posséder un navire ♥️ !

Aucun souci pour les questions, c'est notre job d'y répondre après tout, surtout pour des cas un peu compliqués comme ça xD !
J'espère avoir bien répondu mais comme dis plus haut, hésites pas à squatter le discord ou à venir en rajouter ici :huhu:

DES BISOUS SUR TES FESSES :whut:

:kiss:

Mer 23 Mai - 15:28
Chance
Invité
Mais de rien enfin vous le méritez tellement :maiiis:

Merci beaucoup pour les réponses, vous avez bien éclairé ma lanterne huhu (même si j'ai pas tout compris en fait).

Donc si je le fais en tant que Création, je prendrai la première version du personnage... hummmmmmmmm. La tristitude. :cryalot: Mais du coup, si j'ai bien compris (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps), si je le fais en tant qu'Indépendant en jouant sur le fait qu'il a été réécrit, je ne lui attribue pas d'auteur mais je peux choisir de jouer la version qui me plaît ? (je vous l'ai dit, je suis un peu bête :whut:)

Je viendrais bien squatter le Discord, mais je suis un peu timide, et en plus je devrais être en train de réviser actuellement, et je sais que mon aprèm sera foutue si je passe vous voir maintenant haha. Mais ce n'est que partie remise, vous ne vous débarrasserez pas aussi facilement de moi 8DD *tente un ricanement diabolique et s'étouffe*

Encore désolée pour ma bêtise, au pire je me contenterai de le mettre en création et de prendre la première version du personnage. u.u

*rougit après les bisous* :haanw:

... faudra rien dire à Michael par contre :huhu:
Mer 23 Mai - 15:45
Non on lui dira rien t'inquiètes :huhu: /PAN

Oui c'est un peu compliqué sans nom je t'avoue éwè ! Mais techniquement pour n'importe quel personnage, tu dois choisir la version la plus ancienne >w< ! Maiiiis si tu choisis de le jouer en Création, et bien il faudra rester sur une seule et unique version qui est celle du premier Auteur >w< !
(oui c'est compliquay)

J'te propose si tu veux de laisser ton discord en balise hide à la suite, comme ça j'viens te faire coucou et on discute plus amplement :whut: ?

Mer 23 Mai - 15:51
Chance
Invité
Je vais me faire dépecer vivante ;-;

Désolée de te faire migrer vers Discord (et crotte à mes révisions au passage 8D).

Mer 23 Mai - 17:14
MAIS NAN :whut:

Parfait, je t'ai ajouté et ça sera plus simple comme ça \o/ !

:kiss:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1