« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Friends and foes
RSS
RSS

Friends and foes
Lun 21 Mai - 21:24
Indépendants
Indépendants

♛ COLERIQUE
♛ FIDELE
♛ FIER
♛ AFFECTUEUX
♛ I'M A GIANT WOLF BITCH

LE COLOC' SYMPA
Il est gentil. Genre, vraiment gentil. Au point que parfois je me demande si ça cache quelque chose mais j'essaye de ne pas trop y penser.
LE LORIALET

M'SIEUR L'CHEF DE LA POLICE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis in feugiat libero, in sagittis arcu. Donec dictum eros nec bibendum venenatis. Morbi ornare eget quam vel fermentum. Aliquam quis efficitur justo. Quisque faucibus turpis tellus, sed condimentum justo elementum in. Aliquam varius mattis libero sit amet feugiat.
HEIMDALL

LE VIGILE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis in feugiat libero, in sagittis arcu. Donec dictum eros nec bibendum venenatis. Morbi ornare eget quam vel fermentum. Aliquam quis efficitur justo. Quisque faucibus turpis tellus, sed condimentum justo elementum in. Aliquam varius mattis libero sit amet feugiat.
CERBERE

LINK
YOUR NAME

Page 1 sur 1