« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
"loud blows heimdall, the horn is aloft, in fear quake all who on hel-roads are."
RSS
RSS

"loud blows heimdall, the horn is aloft, in fear quake all who on hel-roads are."
Dim 20 Mai - 23:29
Emploi : Chef de la police
Cop in the streets, fury in the sheets

HEIMDALL
IRAË

XIIIe siècle, dans l'Edda.
Arrivé il y a neuf ans.
Chef de la police - au service de Devil.
Aisé
Il n'a jamais perdu son ouïe très fine. Il peut entendre un stylo tomber à des kilomètres à la ronde, tout comme le coït de deux personnes dont il ne connaît - et ne connaîtra certainement jamais - le nom. Pas de bol.
Reinhardt Wilhelm - Overwatch.

oh shit sherlock, faut se présenter ? j'aime pas me présenter. D:

Don't cross the Bifröst
Ils disent tous, dans les écrits, que je suis le fils d'Odin. Ils le répètent, dans leurs ouvrages, que je suis fils de neuf mères, représentant probablement neuf vagues. Odin seul sait que je ne suis pas son fils. C'est lui qui m'a recueilli. Il m'a tendu la main, et je l'ai serrée pour mieux me relever. Ainsi commence la vie d'un gardien ; le gardien d'Ásgard, le gardien du Bifröst ; ce pont arc-en-ciel séparant la demeure des dieux de Midgard. Certains parchemins me donnaient le nom d'Hallinskiði,  d'autres me nommaient Gullintanni, le reste Vindhlér. Ils sont incertains de mes origines. Ils sont ignorants ; ils doivent rester à Midgard, pour le bien des dieux. Pour mon propre bien.

Quand le temps viendra, je serais chargé de faire retentir le son Gjallarhorn. Quand le temps nous poussera dans nos derniers retranchements, le Ragnarök commencera. Je suis là pour ça. Je suis là pour protéger la demeure des dieux. Et je serais là pour affronter Loki quand il voudra y poser les pieds. C'est écrit dans mon destin, je dois l'affronter. L'abattre ; avant qu'il ne me tue. Nos deux vies prendront fin au dénouement du combat. C'est mon travail. C'est ce que je suis censé faire.

Alors pendant que les heures tournent et détournent notre attention, je veille. J'écoute le monde. J'entends l'herbe pousser, les moutons bêler. Le sommeil n'existe plus, je suis constamment éveillé, je surveille. Je regarde les hommes, les dieux et les créatures de ce monde comme si elles m'étaient familières, j'observe.

Quand Odin me donne l'ordre de me reposer, je prends place dans le château du ciel, Himinbiorg. Il sait pourtant pertinemment que je n'arrêterais jamais mon travail. Quand bien même je suis distrait, mes yeux et mes oreilles veillent sur le monde, jusqu'à ce que je ne puisse plus. Le seul homme qui peut m'ordonner de m'arrêter, c'est lui. Quand je ne veille pas ; j'accomplis des épopées dont je suis le héros.

Tout le monde sait que je n'ai jamais été en bons termes avec Loki. Quand il a dérobé le collier de Freyja, Brisingamen, je suis parti à sa recherche. Ce lâche l'avait caché dans un écueil de la mer de l'Ouest. Forme changée, j'ai retrouvé ce misérable et je l'ai combattu. À feu et à sang, le bruit des armes résonnant à travers Midgard pendant des heures et des jours entiers ; jusqu'à ce qu'il admette sa défaite. Nous savions tous les deux que nous n'allions pas en rester là. Rentrant ainsi victorieux à Ásgard, j'ai rendu le collier à sa propriétaire, et j'ai continué de surveiller le monde.

Si j'ai eu l'envie de l'échapper de temps à autres, j'ai malheureusement créé les classes sociales en rendant visite à diverses maisons située à Midgard. À la première maison, j'ai engendré un fils qu'Edda, cette première conquête, nommera Thrall. Il sera fils laid, il sera fils pauvre.
À la deuxième maison, j'ai charmé Amma, passant plusieurs nuits avec elle. Ce nouveau fils sera nommé Karl, il sera robuste et vigoureux.
À la troisième et dernière maison, Muter n'a pas cherché à me résister, et le dernier de mes trois fils sera nommé Jarl. Il reçut une bonne éducation de devint un noble, destiné à diriger des villages et villes entières.

Quand l'heure était au Ragnarök, les neufs mondes ont entendu le son de ma corne, et les dieux se sont réunis à un dernier conseil pour le combat final. Comme le destin l'avait prédit, j'ai affronté Loki, et je l'ai tué. Comme le destin l'avait écrit, son dernier coup mortel me tua. Ainsi se compose l'histoire d'Heimdall, le gardien du Bifröst et veilleur des mondes. Elle ne s'arrête pourtant pas ici.

Si j'ai erré dans mon esprit des jours entiers, j'ai finalement retrouvé la lumière du jour. Plus de sang pour parcourir ma peau, plus d'armure brillante pour montrer qui j'étais. Silence. J'ai relevé les yeux, des mortels m'entouraient. « Qui es-tu ? » qu'ils m'ont d'abord demandé. Après m'être relevé et passé quelques secondes à les observer, j'ai fait retentir ma voix. « Je suis Heimdall, protecteur d'Ásgard et gardien du Bifröst. » Personne n'a osé parler, mais l'un d'eux m'a tendu quelque chose pour mettre sur mon dos. Parce que je n'avais rien. Plus rien, si ce n'est ma peau pour couvrir ma chair et mes os. « Ásgard appartient au passé, Heimdall. Bienvenue à Insomnia, ville où créateurs et créations se rencontrent. »

Il a su m'expliquer la vie en ville. Me montrer que plus rien de ce que j'avais connu n'existait. Il a supposé que d'autres dieux nordiques se trouvaient certainement ici, mais qu'ils se montraient soit discrets, soit qu'ils avaient disparus de la circulation. J'ai su m'habituer à ce nouvel habitat, cette nouvelle vie. Il a bien voulu m'héberger, m'aider pour le premier emploi. J'ai trouvé mes marques dans ce qu'ils appelaient « police ». Ceux qui font régner l'ordre dans les rues. J'avais encore tant de choses à apprendre que ce mentor n'a jamais voulu me lâcher. Tout ce qu'on trouvait ici était création de mortels d'une époque bien différente de la mienne. J'ai ainsi découvert l'électricité, celle que Thor maniait, mais d'une manière bien plus civilisée. Vint ensuite la technologie, chose étrange dont je n'ai pas compris l'utilité pendant des années. Le reste. Tout était si différent d'Ásgard. Tout un monde que je commençais déjà à apprécier plus que le domaine des dieux.

Les années sont passés comme ça. J'ai fini par quitter mon mentor et j'ai pris mes propres marques afin de mieux m'y sentir. Je devenais un bon élément pour la police, j'ai monté les grades rapidement. Quand l'ancien chef est parti, le choix a été facile pour tout le monde ; j'y ai été nommé, et je faisais à présent régner la paix et l'harmonie à Insomnia. Cependant, il y a eu cet événement que je n'oublierais pas. L'arrivée de Devil. Mes principes m'obligent à suivre et obéir à celui qui dirige la ville. Là où certains collègues ont suivi l'ancien maire détrôné par Devil, j'ai prêté allégeance à ce nouveau maire afin que la béatitude reste le maître mot de nos rues.

Pourtant, Odin seul sait que cette tâche est difficile...
Or your life will end here
Qualités
  • • Protecteur
  • • Fidèle à ses principes
  • • Sérieux (surtout au boulot)
  • • Fier

• Défauts
  • • Salaud sur les bords
  • • (trop) Autoritaire
  • • Manipulable (surtout quand on essaye de l'endoctriner)
  • • Intimidant
  • Il est intimidant, Heimdall. Il fait peur par sa carrure. Du haut de ses deux mètres quinze pour plus de cent vingt kilos, il ne passe jamais inaperçu dans les rues, uniforme bien repassé, armes à la ceinture. Il veille sur l'ordre, fait attention à ce que tout se passe parfaitement bien. Quand Devil est arrivé au pouvoir, il s'est rallié à lui, il a écouté et bu ses paroles jusqu'à ce qu'il devienne l'un de ses alliés les plus puissants et les plus fidèles. Quand bien même des relations avec Élohim, l'ancien maire, était au beau fixe, il est resté droit dans ses baskets et s'est souvenu de ses propres paroles ; « Je sers et écoute celui qui dirige la ville, je ne suis là que pour protéger ses enceintes. »

Ainsi Heimdall n'est plus ce doux et gentil flic à qui on peut offrir un café en rigolant, il est ce flic qui intime l'obéissance d'un regard, sans quoi la nuit ne se finira pas chez soi. Visage barré d'une cicatrice lui ayant fait perdre l'usage d'un de ses yeux, l'oeil aveugle n'ignore jamais que vous êtes là, cherchant constamment à rappeler que le géant n'est pas des plus tendres.
    Crinière blonde quand il pense à cacher ses cheveux blancs, barbe imposante, parfois rasée en un bouc parfaitement entretenu, l'ancien Ase et gardien d'Asgard paraît pourtant amical aux premiers abords. Ce n'est qu'une fois que l'on s'approche de lui et qu'on sait ce qu'il fait que l'on cherche à le convaincre de rallier l'Ordre, afin de ramener l'ancien maire au pouvoir. Heimdall refusera d'un ton ferme et sec, avant de vous envoyer un regard noir qui vous fera certainement perdre tous vos moyens.

Sérieux dans son travail, il ne faillit jamais à sa mission. Il se rend souvent dans le bureau de Devil, afin de lui apporter les rapports mensuels de la police, en plus d'éventuelles informations sur l'Ordre. Le maire est fier de lui et de ce qu'il fait, alors son sous-fifre cherche toujours à en avoir plus sur les partisans d'Élohim. Arrestations, gardes-à-vues, passages à tabac peu mentionnés dans les rapports ; Heimdall n'a plus rien du gentil flic qu'il était. Heimdall est devenu un salaud ; un enfoiré qu'on insulte dès qu'il a le dos tourné. Cependant, faites attention à vos mots, ses oreilles vous entendent. Faites attention à ce que vous dites et à ce que vous faites devant lui, il est toujours là pour vous rappeler à l'ordre et vous forcer à parler.

Il ne porte presque jamais rien d'autre que son uniforme. Heimdall a regagné un peu de sommeil depuis qu'il est arrivé à Insomnia, mais il reste léger et guette sans arrêt. Protecteur envers ses fidèles collègues, il cherchera à les protéger s'ils sont en danger. Le gardien d'Asgard et du Bifröst n'a pas perdu ses manières et ses connaissances. Il sait toujours autant se servir d'une arme comme de ses poings.

If Heimdall's here, he can warn you only once. The devil's always in the next room.

Dim 20 Mai - 23:32
    Emploi : Fantôme à plein temps.
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
    Coucou toa :whut:
    Juste un petit mot pour te prévenir que ton pseudo doit être changé, "Odinson" c'est le nom de famille du Thor de marvel ! Et sinon le personnage de ton avatar est déjà pris par notre modo Sherlock ! Alors il faudrait que tu changes merci ! :kiroule:

Dim 20 Mai - 23:51
    Plus noirs sont les ténèbres, plus éclatante est la lumière.
    Plus noirs sont les ténèbres, plus éclatante est la lumière.
    Bienvenue Lord du tonnerre. <3
    Mar 22 Mai - 10:14
    The Guardian
    The Guardian
    Welcoooome !

PrésentationRelationsRépertoireTimeline

STAMPS:

BANNIÈRES:

Sam 26 Mai - 17:27
    Emploi : Chef de la police
    EH VOILA CÉFINI :whut:

Merci pour votre accueil, j'attends de passer à la casserole. :kappa:
    Sam 26 Mai - 18:04
    The cursed one
    The cursed one

bravo tu es validé !

:cate: Bienvenue Heimdall; je suis certain que le maître sera content de t'avoir sous la patte, un informateur aussi bien placé c'est toujours un plus ! Une fiche bien détaillée, toutes les informations importantes y sont, notamment la haine et la compétition qu'il y a entre Loki et Heimdall après tout ils se sont entretuer ça laisse des marques. C'est bien écrit, c'est bien fait, je n'ai rien à redire sur l'histoire et le reste me parait tout à fait bon aussi. Tu as repris les points important et réussi à ne pas tomber dans le Heimdall de Marvel. Chacune de ses épopées à bien été retransmises et c'est donc avec plaisir que je te valide, bienvenu parmi nous, amuse toi bien sur Insomnia :chanwar:

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.Pour recenser ton avatar, c'est par ici. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à cet endroit. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier ! Et pour finir, venez recenser d'où vient ton personnage' ♥️ !

Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1