INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: RELATIONS
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi.

Derniers sujets
» New Heaven [FOOTER]
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. EmptyDim 19 Mai - 17:15 par Invité

» Comment que ça se passe ?
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. EmptyDim 19 Mai - 14:50 par Invité

» Ex-Nemesis [TOP]
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. EmptySam 18 Mai - 14:29 par Invité

» Je suis pas encore mort.
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. EmptyMer 15 Mai - 22:44 par Lucifer Morningstar

» BOTTIN DES AVATARS
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. EmptyMer 15 Mai - 21:36 par John H. Watson

» La boutique d'Insomnia !
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. EmptyMer 15 Mai - 21:09 par Don Diego de la Vega

» Profitons de l'apocalypse
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. EmptyLun 13 Mai - 12:56 par Rapunzel

» Une première ballade | Pandore [DISPONILE]
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. EmptyLun 13 Mai - 12:43 par Rapunzel

» Always Omega [FOOTER]
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. EmptyMer 8 Mai - 12:39 par Invité

» EvilSpirits [FOOTER]
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. EmptyMer 8 Mai - 11:43 par Invité

Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi.

♛ LOREM IPSUM
♛ LOREM IPSUM
♛ LOREM IPSUM
♛ LOREM IPSUM
♛ YES, I'M FABULOUS

LINK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis in feugiat libero, in sagittis arcu. Donec dictum eros nec bibendum venenatis. Morbi ornare eget quam vel fermentum. Aliquam quis efficitur justo. Quisque faucibus turpis tellus, sed condimentum justo elementum in. Aliquam varius mattis libero sit amet feugiat.
YOUR NAME

LINK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis in feugiat libero, in sagittis arcu. Donec dictum eros nec bibendum venenatis. Morbi ornare eget quam vel fermentum. Aliquam quis efficitur justo. Quisque faucibus turpis tellus, sed condimentum justo elementum in. Aliquam varius mattis libero sit amet feugiat.
YOUR NAME

Archange Michael
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. Icnsimple
Citation : Ai-je des regrets ? Des remords ? Des choses que j'aurais voulu faire mais que je n'ai pas pu ? Ou des choses que je n'aurais pas du faire ? Je ne sais pas.... Tout est encore si flou...
Emploi : Enquêteur dans la police
Je pourrais être ton plus grand allié... Comme ton pire ennemi. 5got
DC : Aucun
Crédits : Valentina Remenar