INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: THE INCIPIT • BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES :: ANCIENNES NEWS
Mise à jour N°6 !

Derniers sujets
» Institut Espoir [FOOTER]
Hier à 18:07 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Mar 11 Déc - 20:38 par Invité

» Survival Instinct [FOOTER]
Mar 11 Déc - 19:48 par Élohim

» Demande de RP, tout simplement [OUVERT]
Mar 11 Déc - 10:47 par Sherlock Holmes

» Pub RPG Design [FOOTER]
Sam 8 Déc - 20:40 par Élohim

» Bottin des pouvoirs
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» Bottin des auteurs et oeuvres prises
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» BOTTIN DES MÉTIERS
Sam 8 Déc - 18:30 par Gavroche

» BOTTIN DES AVATARS
Sam 8 Déc - 18:29 par Gavroche

» Miniatures [FOOTER]
Sam 8 Déc - 15:45 par John H. Watson

Mise à jour N°6 !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
# Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 20:13
mise à jour
Un an.
UN AN !
Wow, que dire sur ça. Aujourd’hui, ça fait un an que nous avons ouvert Insomnia. Un an de mises à jour un peu trop fréquentes mais au fond on aime ça, un an d’intrigues à faire pâlir vos jolies petites fesses roses, un an de rp endiablés, un an de cadeaux et de bonne humeur. C’est fou, parce qu’on y croyait qu’à moitié. Pas dans le sens qu’on avait pas la foi (Ophélie Winter serait pas fière) (oui c’est un jeu de mot pourri) mais parce qu’on pensait pas que notre univers allait vous plaire à ce point et qu’une telle communauté allait pointer le bout de son nez. Bon les events, par contre, on savait bien que ça allait vous faire peur et c’était le but :huhu: /PAN

Pour fêter les un an, donc, une petite mise à jour vient de voir le jour ! Elle est surtout graphique et il n’y a que la page d'accueil qui se voit refaite pour plus de visibilité. Et oui, la flèche magique à disparue pour plus de visibilité dans les informations à disposition ! Les bottins sont ainsi plus en vue et les informations du moment aussi. Le reste, ce ne sont que les couleurs qui changent (on a résisté très fort à l’idée de tout refaire encore une fois). Mais point de panique, la montagne devient rouge et violette mais reste là. Cette fichue montagne :srs:

La ChatBox par contre, à disparu, ainsi que le topic “INTERNET” qui se trouvait dans le flood; par manque de fréquentation pour les deux. Certains jeux ont aussi été archivés, pour plus de clarté. La zone de quarantaine se verra également bientôt fermée, dès que le dernier rp dedans sera fini. Et oui, il est enfin tant de laisser le dernier event derrière nous pour avancer sur le prochain. Nous vous tiendrons informé quant à ce sujet ~

Et quant aux cadeaux… ah oui, il y a des cadeaux ! Un an, ça se fête tout de même ! Trois choses !
• Une soirée discord est organisée le Vendredi 18 Mai à 20h ~
• Le weekend Auchamnia est de retour ! La règle est simple, pour un rp posté, vous avez un avatar en cadeau jusqu’à Dimanche minuit :huhu:
• Mais qu… quoi ? Un magazine ? MAIS OUI UN MAGAZINE :whut: ! Pour le feuilletter, c’est par ici > https://drive.google.com/open?id=1uxpyn8pz5b9Q_ZSITrGjrGhOJwMGSS4f !

Insomnia a eu des hauts et des bas, comme tous les forums mais dans l’ensemble, on vous aime fort d’amour et on espère pas s’arrêter en si bon chemin, on a encore tellement de choses à vous apprendre :huhu:

----------

Petit bilan de ce que nous avons remarqué au cours de ces derniers mois :
- Le discord à pris une place très importante dans le social du forum et ce n'est pas forcément une bonne chose pour tout. Une partie du flood à été supprimée en réponse à cette perte de vitesse et d'intérêt.
-Beaucoup de "petit rp sérieux" (entendez par là action possédant une "trame" ou histoire complexe) se passent sur général et gênent la fluidité des conversations ou bien intimide les nouveaux, ils sont donc interdit à moins d'être fait très tard quand personne d'autre n'est là. Les petits rp "délires" sont cependant toujours autorisés (action entre étoile courte et sans trop de suite)
-Nous avons remarqué que quelques personnes "s'oubliaient" sur le général et glissaient vers des rps à caractère sexuel. Nous tenons à vous rappeler qu'ils sont strictement interdits sur le discord et ceux quelques soit l'heure, vous pouvez vous glisser en priver pour avoir de l'intimité.
-Nous avons supprimé le salon "news", désormais vous devrez vous reconnecter sur le forum pour checker les nouveautés.
- Les alertes suppressions ne seront plus faites. Nous vous invitons à relire le règlement pour apercevoir les dates limites de suppression des comptes -double compte ou non- en cas de non reconnexion ou non rp, désormais nous ne vous avertirons plus avant de passer à l'action.
- La convivialité nous tenant à coeur, rappelez vous de dire bonjour aux nouveaux et d'essayer de les intégrer dans les conversations/délires. Beaucoup de nouveaux venus ont disparus de nos horizons à cause de ça et c'est dommage sachant qu’ils renouvellent la communauté.
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Invité
# Re: Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 22:17
C'est beauuuuuuuuuuuu !
Par contre j'ai pas accès au magazine, ils disent qu'il est trop volumineux D: du coup obligé de le télécharger.
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
# Re: Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 22:21
Yep, comme on l'a dit sur le Discord il est trop volumineux ><' ! On a vraiment essayé de l'héberger partout partout mais impossible ;w; ! Du coup il faut le télécharger, pas le choix éwè !
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Invité
# Re: Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 22:41
Bonsoir !

Je viens d'arriver et je vous avoue que j'ai légèrement paniqué en constatant que tout avait changé mais qu'en plus je restais bloquée sur la même page sans pouvoir rien faire.

Mais me voilà rassurée à présent. C'est tout beau comme ça, j'aime beaucoup. :)

A très bientôt sur des rps ! :)
# Re: Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 22:53
Oooooooooooooooh merci :sempai:
Au staff justement on paniquait en pensant à toi, en mode "OMG J'ESPERE QU'IL FAIT PAS SA FICHE HELP" :whut: !
Merci de ton gentil mot alors que tu viens juste d'arriver en plus, c'est adorable de ta part ;w; ! Y'a le le lien du Discord sur la PA, n'hésites surtout pas à nous rejoindre pour qu'on te fasse des bisous d'amour :huhu:

:kiss:
Séparateur

Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Invité
# Re: Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 23:09
Mais je t'en prie ! :D

Eh non, je n'ai pas eu le temps de la commencer ma fiche, lol ! Je venais juste de finir de lire le règlement et de poster le petit "lu et approuvé"... quand tout a basculé !

Pour Discord, je regarderais demain, il semblerait qu'il y ait un bug généralisé. Merci pour l'invitation en tout cas. :D

A bientôt et encore bravo pour votre MAJ super belle. :D
# Re: Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 23:11
Oui on l'a vu en se demandant comment c'était possible alors qu'il y avait la maintenance, la magie de forumactif ... xD ! Heureusement que tu ne faisais pas ta fiche omg xD !

Aucun souci pour le Discord, ça a arrêté de planter pour le moment mais on t'attends avec impatience :huhu:

Á très vite et merci beaucoup, t'es un choubidou d'amour :kiss:
Séparateur

# Re: Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 23:50
JAWN J'TE BEZ :whut:
Plus serieusement (ou pas, va savoir) tu déchire tout avec cette maj, encore une fois :whut: c'est rose, c'est fleuri, c'est sexy~ :huhu:
*touche le forum et touche sa fonda, et la modo, et les membres des membres ?*
Séparateur

Music !:

Guillemet ouvrantDear God, go f⛤ck yourself !Guillemet fermant
I&#39;m da queen.
Citation : Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez crée à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'existe qu'à travers vos travers.
Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
Fuck off/you/me !
DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
Crédits : Alex Mercer - Prototype
# Re: Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 23:50
Owi touche nous tous :nomad:
LES FILLES ONT BOSSÉES DE OUF AUSSI OOOH :roulade:
Merci mon Lulu chou, ravi que tu aies fait ton apparition dans le magazine en prime de ça :huhu:

CONTENT QUE TU KIFFES LES FLEURS :roulade:
Séparateur

# Re: Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 23:53
IL Y A PLEIN DE DIFFÉRENCES OKAY! J'ENTOURE LA PHOTO DU CHAT ENTIÈREMENT POUR LE PROUVER :whut:
Séparateur

Music !:

Guillemet ouvrantDear God, go f⛤ck yourself !Guillemet fermant
I&#39;m da queen.
Citation : Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez crée à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'existe qu'à travers vos travers.
Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
Fuck off/you/me !
DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
Crédits : Alex Mercer - Prototype
# Re: Mise à jour N°6 ! Jeu 17 Mai - 23:59
OWI VAS-Y DO IT :roulade:
Mais attention hein, le jeu des 7 différences est un peu difficile quand même :huhu:
Séparateur

Encore une magnifique MaJ, j'aime beaucoup les fleurs et les couleurs :plz:
(Le magazine est génial, j'ai pas terminé de le lire mais j'en peux déjà plus XD)

Bravo à vous, et merci ❤
Séparateur

Fier d'être français :whut::

Guillemet ouvrantArsenic LapinGuillemet fermant
Citation : Il y a certains contes dont le héros est en proie aux aventures les plus extravagantes et s'avise, lors du dénouement, qu'il fut simplement le jouet d'un rêve.
Emploi : Astronaute, c'est évident
DC : Yûichi Minami
Crédits : Ellery Queen - Dahlia
Merci beaucoup Arsou d'amour, t'es un choupi tout doux :cate:

Ouaiiiiis bientôt l'été donc on est parti dans le floral tu vois :huhu:

Des millions de bisous sur tes fesses, encore merci :cate:
Séparateur

Bravvoooo (le veau /bam/)
Vous avez bien bossé, vous pouvez être fiers de vous ! Allez vous reposer maintenant! ♥️

Sinon le couleurs du nouveau design sont graves belles et le journal est tellement priceless, je l'ai pas fini non plus mais je me marre! Les pages de pubs sont mes préférés ahah (et cette histoire avec Wendy me fait peur D:)

Longue vie à Insomnia et bel anniversaire ♥️

Guillemet ouvrantPuppet BoyGuillemet fermant
Citation : O tortionnaires, O âmes dominatrices, si mon corps vous pouvez entraver, jamais mon coeur ne se soumettra !
Emploi : Garçon de compagnie et d'arts
DC : nop
Crédits : 0?
# Re: Mise à jour N°6 ! Ven 18 Mai - 12:32
"Bravo le veau" XD !

Merci beaucoup de ton retour Pino' d'amour, contente que le magazine t'aies plu jusque là >w< ! Et contente que la MaJ te plaise ! On tourne dans les couleurs plus estivales 8D !

Longue vie au forum :whut:
*fédébisou*

Séparateur

Invité
# Re: Mise à jour N°6 ! Ven 18 Mai - 15:28
C'est tout beau, c'est tout rose comme John la barbe à Papa et tout fleuri, ça sent le printemps, et même l'étééééé.
Le mag est extra, et même si je l'ai déjà dit je me sens obligé de le répéter.

ET JOYEUX 1 AN !!!

Ce soir soirée mousse et vous n'y couperez pas. :hb:
# Re: Mise à jour N°6 ! Ven 18 Mai - 15:32
SOIRÉE MOUSSE TOUT LE MONDE TOUT NU :whut: /PAN

Et oui il fallait donner un petit air de printemps par ici histoire de changer d'ambiance :huhu: !

JOYEUX UN AN Á NOUS OUAIIIIS :whut:
*fdébisou à Isi*

Séparateur

# Re: Mise à jour N°6 ! Ven 18 Mai - 18:50
AH OUI JE L'AI PAS DIT, mais ça semble logique, MAIS C'EST PARFAIT.

En fait, y'a pas d'autres mots que c'est parfait. FAUDRAIT INVENTER UN MOT POUR LA PERFECTITUDE du forum xD

J'ai fais jalouser quelques staffieux que je connais HINHINHIN et j'ai eu le droit à un : OH PUTAIN C'EST BEAU.

Voilà. Message transmis 8D

BISOUS SUR VOS VACHES :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
:whut: :whut: :whut: :whut:
:ren2:
Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
Citation : Méchant Loup, grand méchant loup...ne me dévore pas...ou je lancerais un DJ SAUVAGE sur toi 8D
Emploi : Prostitué
DC : Queen of Hearts
Crédits : Plop
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant