« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
RSS
RSS

Jeu 17 Mai - 14:29
Mikie
Invité
Bonjour, bonjour !

Voilà un moment que je souhaite m'inscrire ici et j'ai décidé de me lancer. J'ai une vague idée du personnage que j'aimerais incarner, seulement j'aimerais m'assurer qu'il n'est pas déjà jouer et que l'avatar que je souhaite utiliser n'est pas déjà pris.

Je viens donc à vous pour vous demander si vous avez une rubrique qui recense les avatars et les personnages de contes ou de légendes déjà pris.

Voilà, voilà ! A bientôt ! ;)

Mikie.
Jeu 17 Mai - 14:53
Emploi : Fantôme à plein temps.
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Bonjour bonjour à toi cher invité :huhu:
Déjà, merci de t'arrêter par ici pour poser une question, ça fait toujours plaisir !

Concernant les avatars et les bottins des personnages pris, sous la barre de navigation tu as une jolie flèche toute blanche et grosse, tu peux cliquer dessus et découvrir une nouvelle partie du forum :whut:
(oui c'est très la magie)

Là dedans tu pourras y voir les news, la rumeur, mais aussi les différents bottins qui t'indiqueront si l'avatar que tu souhaites prendre est déjà joué ou pas :loveu: !

Au plaisir de te voir rapidement par ici :huhu:

Jeu 17 Mai - 17:18
Mikie
Invité
Aaaaah... la magie ! * v *

Merci beaucoup en tout cas et à très bientôt ! ;)

Mikie.
Jeu 17 Mai - 17:19
Emploi : Fantôme à plein temps.
Ooh, ça veut dire que ton avatar n'était pas pris :huhu:
On a hâte de voir ce que tu nous réserves alors, à très très vite :huhu: !

Des bisous sur tes jolies fesses :kiss:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1