Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

R O S E • END

# R O S E • ENDMer 16 Mai - 22:10

ROSE
Créations / Oméga (neutre)

6 avril 1943
Arrivé il y a 30 secondes
Aucun métier (Paumé.com)(Futur secrétaire du Maire)
Pauvre ? (Modeste en devenir)
Pouvoir : Ongles comme des épines
OC d’Old Xian

Baghera/Cardinal Red.

Histoire
▶️ D’aussi loin que remontent les souvenirs de Rose, il lui est impossible de se dissocier de la présence du Petit Prince, tendre enfant entretenant leur astéroïde commun de sa fraiche énergie entrecoupée par ses interrogations et ses phrasées toujours plus étranges mais loin d’être déplaisantes.

Rose, la fleur rouge sang, est là pour le Petit Prince. Malgré un tempérament sulfureux, elle est là pour lui et l’écoute sans discontinuer. Et c’est réciproque. Mise sous globe, abritée par un paravent, soignée et arrosée religieusement par le Petit Prince, la Rose est unique à ses yeux et irremplaçable. Il en est de même pour la plante, qui s’attache sans doute plus que raison à ce rêveur, ce tisseur d’interrogations, pas bien grand, mais au cœur géant.

Et puis, un jour, il est parti. La rose a eu beau supplier le vide de le voir revenir, l’attendre sous les lever et coucher de soleil récurrent sur son rocher, pleurer encore et crier en silence, rien ne fit revenir le Petit Prince, son grand ami, son tueur d’ennuis, son protecteur. Alors, Rose a énormément réfléchi, en attendant une altesse qui ne revint jamais. Peut-être était-ce finalement de sa faute, si le Prince était parti ? Peut-être que les plaintes et les démonstrations d’orgueil avaient eu raison de sa patience, à lui aussi ?

Fatiguée par l’attente, rongée par le remord et la tristesse, lentement, la Rose s’est laissé mourir. Maintes fois elle avait menacé le Petit Prince de le faire, afin qu’il prenne soin d’elle, la réconforte, la soigne et la console. Mais cette fois-là serait différente. Oh, oui, très différente. Cette fois-ci, la Rose ne serait plus là pour accueillir les levers et les couchers du soleil. Il était trop tard, le temps lui-même avait écrasé sa volonté. Elle se laissé choir, tomber. La rose était maintenant fanée.

Il n’y a rien de plus incertain que la mort ; aussi, la rose, dans son infinie réflexion, n’avait jamais pensé un seul instant qu’elle pourrait se réveiller. Pire, qu’elle vivrait de nouveau sous un aspect qui lui était, jusque-là, inconnu. Car c’est au cœur d’une fontaine que son esprit reprit connaissance. Combien de temps s’était écoulé depuis son abandon ? Elle l’ignorait.

La voici dépositaire d’une enveloppe qu’elle ne connait pas, vaguement ressemblante à celle du Petit Prince, mais seulement pour l’essentiel. Deux jambes, deux bras, une tête, des sensations nouvelles. Rose se fit donc guider vers le centre d’enregistrement le plus proche où tout lui fut expliqué. Quelques difficultés de compréhension subsistent encore, mais bientôt, peut-être, que tout sera plus clair pour sa propre perception des choses. Elle se demande bien si les tatouages qui affublent maintenant ses doigts, ‘Back Home’, sont un présage de bon augure ou non. Seul l’avenir semble pouvoir le dire.
Caractère
Qualités
  • Maternel
  • A l'écoute
  • Vif
  • Perfectionniste
  • Créatif
  • Observateur
  • Défauts
  • Un poil méprisant
  • Accorde difficilement sa confiance
  • A du mal a admettre ses torts
  • Toxico (un peu)
  • Pas très tolérant s'il est pas d'humeur
  • Commère de ouf
  • ▶️
    Look at me, I'm a beautiful creature
    I don't care about your modern time preacher
    Welcome boys to my show, I will teach ya
    I'm not your toy (Not your toy)
    You stupid boy (Stupid boy)
    I'll take you down now, make you watch

Rose est bien des choses, Rose est tellement de choses. Rose, parfois, ne se comprend pas vraiment. Cette nouvelle vie, nullement désirée, n’en est pas moins assumée. Il y a tant à voir, à découvrir, maintenant que la prison d’autrefois ne revêt plus l’apparence d’un rocher.

Rose, c’est cet être qui déambule selon ses propres règles, ses propres interprétations. N’ayant que faire des conflits d’intérêt entre Irae et … les autres, il se situe dans les rangs de l’Oméga – tout du moins, pour le moment. Apprenant de sa nouvelle et fraîche existence, il estime qu’un désaccord politique ne l’aidera en rien à se faire une place dans sa nouvelle vie.

D’apparence placide, il ne faut pas se laisser prendre au piège. Rose à bel et bien son caractère. Ses deux mètres et huit centimètres n’ont rien enlevé à l’être impétueux et libre qu’il fut autrefois, entre ses fibres et ses pétales rouge sang. Sarcastique, fier et orgueilleux, il peut se révéler être un obstacle d’envergure plus impressionnante qu’une simple épine dans le pied. Se dresser contre les contrariétés ne le dérange pas, même si pour cela il doit blesser autrui. Dans cette vie-ci, il a décidé de ne s’occuper que de lui. Ainsi, il sera bien servi.

Mais d’un autre côté, Rose est également quelqu’un de très observateur, très à l’écoute. C’était bien la seule chose qu’il parvenait à faire correctement dans son ancienne vie. Ecouter.  A défaut de réconforter en embrassades et en étreintes, il prêtait son oreille florale et tâchait de conseiller. Maternel envers les plus jeunes, il faudra cependant beaucoup de temps avant qu’il ne dévoile cette facette de sa personne à un tiers qui ne serait pas le Petit Prince. Cet enfant, en plus de polariser le cœur de Rose comme une turbine, lui fait ressentir ce besoin de le protéger. C’est plus fort que lui, il doit lui servir de bouclier, peu importe qu’il ait été abandonné par ce dernier. Même si tâchera de lutter contre cette exacerbation de ses sentiments, Rose ne pourra les sceller indéfiniment. Il le sait parfaitement, et ça le terrifie doublement. Précisons tout de même qu’il ne nourrit cependant pas de sentiments amoureux envers le Petit Prince.

D’une incarnation autrefois féminine, Rose a donc hérité ici de quelques manières plutôt amusantes en considérant les clichés liés à son enveloppe si masculine. Revers de main dans sa chevelure – trop courte, donc -, manucure faites à la perfection et autre commères de quartiers seront ses petits plaisirs lorsqu’il peut s’y adonner. Sans oublier les regards serpentins comme seules les femmes sont capables d’en donner.

Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
    Citation : Votre citation ici.
    Emploi : Votre emploi
    DC : Old Xian
    Crédits : Jawnchoue
    # Re: R O S E • ENDMer 16 Mai - 22:16
    Rose, bienvenue Rose, tu es belle Rose, mais je crois que je suis un peu jaloux Rose. Je veux bien faire des efforts Rose. :sempai:
    DC : Charles Perrault - Le Loup
    Crédits : Nick - Superkokia
    # Re: R O S E • ENDMer 16 Mai - 22:58
    ROSE MA ROSE TU ES LA PLUS BELLE DE TOUTES LES ROSES :sempai:
    j'vais faire ton avatar blblblb
    WELCOME HERE Rosinette choupette, si tu as des questions tu sais où trouver le staff et courage pour ta fiche :huhu:
    Séparateur

Guillemet ouvrantDessine moi un mouton !Guillemet fermant
    Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
    Emploi : Balayeur au théâtre.
    DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
    Crédits : Seven - Mystic Messenger
    # Re: R O S E • ENDMer 16 Mai - 23:06
    AAAAAAAAAAAH j'ai pas le bon compte, mais STEPHANE TE SOUHAITE AUSSI LA BIENVENUE, même si on va s'foutre sur la gueule 8D

BIENVENUUUE MON BICHON D'AMOUR ♥️♥️♥️
    DC : Queen of Hearts
    Crédits : Plop
    # Re: R O S E • ENDJeu 17 Mai - 2:34
    J'ai lu Old Xian, j'approuve immédiatement.
    (Ouais je suis comme ça ouais)

Bienvenue et courage pour la suite de ta présentation. ~ :muhuh:
    Séparateur

Thème :

Guillemet ouvrantDans les bras de la nuitGuillemet fermant
    DC : Isidore Lucien Ducasse
    Crédits : Clive / Jack the Ripper - Cyphers
    Invité
    # Re: R O S E • ENDJeu 17 Mai - 11:15
    Bienvennnuuue!

Bon courage pour ta ficher, hâte de la lire :loveu:
    Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    # Re: R O S E • ENDJeu 17 Mai - 22:39
    Welcomeeee
    Séparateur

PrésentationRelationsRépertoireTimeline

STAMPS:

BANNIÈRES:

Guillemet ouvrantThe GuardianGuillemet fermant
    Citation : La violence est une habitude, et la colère une émotion du moment, qu'il n'est possible de comprimer qu'au début
    Emploi : Videur-Combattant de rue
    DC : //
    Crédits : Kaneki Ken • Tokyo Ghoul
    # Re: R O S E • ENDJeu 24 Mai - 22:51
    MERCI A VOUS LES CHOUPINOUS ♥️
    J'annonce que j'ai fini ma fiche! Pardon si c'est un peu creux j'ai eu un peu de mal D:
    (mais je changerai si y'a des souci ♥️♥️♥️)

DES BISOUS

(j'vous laisse avec le thème de Rose) (oui oui)
    DC : Old Xian
    Crédits : Jawnchoue
    # Re: R O S E • ENDVen 25 Mai - 7:15
    Hanw Barachan !!!
    Une autre femme à ajouter dans ma liste de future camarades !
    Fiche super adorable en tout cas, bon courage pour ta validation :cate: 💕🌸✨
    Séparateur

Citation : Sevilla a voces me llama el Burlador, y el mayor gusto que en mí puede haber, es burlar una mujer y dejarla sin honor. ¡Ya de la burla me río! Gozaréla, ¡vive Dios!
    Emploi : Prostitué, ex-banquier.
    DC : Murasaki Shikibu - Guy de Maupassant
    Crédits : Camus- Uta-no-Prince-sama
    # Re: R O S E • ENDVen 25 Mai - 10:41
    Toy de miss Israël en main theme pour ton perso, je valide :doge: :doge:

Bienvenue petite Rose, dans ce monde de fous fabuleux ! :kiss:

Bon courage pour ta validatiooooon, et au plaisir de te croiser en rp. ♥️
    Guillemet ouvrantSmiling RedheadGuillemet fermant
    Citation : On est laid à Nanterre, c'est la faute à Voltaire, Et bête à Palaiseau, c'est la faute à Rousseau !
    Emploi : Sans emploi.
    DC : Sherlock Holmes
    Crédits : Yata Misaki || K Project
    # Re: R O S E • ENDVen 25 Mai - 15:13

bravo tu es validé !

Bienvenue ! On t'as déjà dit que t'étais une belle fleur ? :huhu:
    Une jolie fiche toute simple mais qui correspond à l'environnement et à la mentalité du conte d'origine, tout doux et tout simple. Une rose impertinente qui se retrouve seule à cause de la disparition du petit prince et elle ne sait même pas que ce dernier est mort sur terre ! Triste vie :( en tout cas ton style est agréable et j'aime bien que tu es gardé orgueilleuse et pimbêche de la rose ! je te souhaite la bienvenu parmi nous et amuse toi bien sur Insomnia !

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.Pour recenser ton avatar, c'est par ici. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à cet endroit. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier ! Et pour finir, venez recenser d'où vient ton personnage' ♥️ !
    Séparateur

fading
    I sat alone, in bed 'til the morning I'm crying, "They're coming for me." And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons Who is in control?

Guillemet ouvrantJe cherche les notes qui s’aiment.Guillemet fermant
    DC : Le Chat Noir
    Contenu sponsorisé
    Guillemet ouvrantGuillemet fermant