Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

LES UN AN D'INSOMNIA !

# LES UN AN D'INSOMNIA !Lun 7 Mai - 0:41
un an déjà !

Bien le bonjour à tous, ou bonsoir, où que vous soyez ~

Nous tenons à vous rappeler que le 18 Mai, nous allons célébrer les un an d’Insomnia ! Aaah, déjà un an =w= !
De ce fait, nous avons prévus quelques petites animations pour vous au programme, sur le Discord pour pouvoir mieux s’y retrouver.
Petite surprise néanmoins, le 17 MAI Á MINUIT, Insomnia passera en maintenance pour mettre en place la petite surprise que l’on vous réserve. Faites attention à sauvegarder tout ce que vous serez en train de faire pour ne pas vous faire avoir par la maintenance !

Des bisous sur vos jolies fesses :huhu:
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
HAAAAAAAANW JAY HÂTE DE VOIR CA foutu décalage horaire tho /pan:whut::whut::wazaa:

L'ancienneté omg, bientôt un an, j'l'ai pas senti passer ça fait bizarre xD

*rougit au bisou sur les fesses* :haanw:
Séparateur

Guillemet ouvrantHater professionnelGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Votre emploi
DC : Antoine de Saint-Exupéry
Invité
Iiiiiiiiiih déjà <3 J'ai hâte de voir ce que vous nous concoctez ~
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Vous êtes des choubidous d'amour :loveu:
Pour les animations et ce qu'on vous prépare (pour la maintenance), c'est en cours mais ça avance, vous en faites pas :huhu:

On a hâte de tout vous montrer ♥️
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar
Invité
J'étais passé à côté de ce topic, mais du coup voilà l'occasion de vous renouveler mes félicitations pour ce beau bébé qu'est Insomnia. :strip: Il me tarde de voir ce que vous nous réservez. :huhu:
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Haaanw Isi ça fait plaisir :sempai:
On est en train de travailler dessus et ça arrive à son terme, si ça peut te rassurer et ça va être graaaan-diose :huhu:
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar
Yaaaayyy félicitation !! Hâte de voir la surprise et tout et tout !!!
Séparateur

PrésentationRelationsRépertoireTimeline
STAMPS:

BANNIÈRES:

Guillemet ouvrantThe GuardianGuillemet fermant
Citation : La violence est une habitude, et la colère une émotion du moment, qu'il n'est possible de comprimer qu'au début
Emploi : Videur-Combattant de rue
DC : //
Crédits : Kaneki Ken • Tokyo Ghoul
Félicitatiooooooon, hâte moi aussi de découvrir ça et faire la fêteuuuuuh ! :hey:
Séparateur

Découvrez mes Tableaux Pinterest : Insomnia. - Avatars Gifs - Passion Chocolat - Sculptures
Guillemet ouvrantMichel-AngeGuillemet fermant
DC : Aucun
Crédits : moi
Je pense enfin à répondre à ce sujet pour vous dire: Félicitatioooons ❤
J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez :huhu:

PS: L'annonce rose/orangé est belle :plz:
Séparateur

Fier d'être français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Guillemet ouvrantArsenic LapinGuillemet fermant
DC : Succube
Crédits : Ellery Queen - Dahlia
OWI LA FÊTE :whut:

Merci pour vous encouragements les bichons, on espère que ça va vous plaire beaucoup beaucoup :huhu:

Et oui, c'est rose et orangé mais c'est volontaire hinhin :nomad:
Séparateur

Guillemet ouvrantDessine moi un mouton !Guillemet fermant
Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
Emploi : Balayeur au théâtre.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Seven - Mystic Messenger

Je veux du ship :doge:

BON COURAGE
et n'hésitez pas à demander si besoin d'aide :cate: <3 <3 <3

Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

true side:

Guillemet ouvrantStalkeuse ImpérialeGuillemet fermant
Citation : Peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir côtoyé l'amour avec emprise et dextérité, sans en avoir eu les malheureux retours.
Emploi : Musicienne et Poète.
DC : Guy de Maupassant - Don Juan
Crédits : /
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant