INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: PREMIER CHAPITRE DU LIVRE :: THE MAIN CHARACTERS • PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: SCÉNARIOS DES MEMBRES
Geppetto - Création des Aventures de Pinocchio



 
Derniers sujets
» Institut Espoir [FOOTER]
Hier à 18:07 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Mar 11 Déc - 20:38 par Invité

» Survival Instinct [FOOTER]
Mar 11 Déc - 19:48 par Élohim

» Demande de RP, tout simplement [OUVERT]
Mar 11 Déc - 10:47 par Sherlock Holmes

» Pub RPG Design [FOOTER]
Sam 8 Déc - 20:40 par Élohim

» Bottin des pouvoirs
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» Bottin des auteurs et oeuvres prises
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» BOTTIN DES MÉTIERS
Sam 8 Déc - 18:30 par Gavroche

» BOTTIN DES AVATARS
Sam 8 Déc - 18:29 par Gavroche

» Miniatures [FOOTER]
Sam 8 Déc - 15:45 par John H. Watson


Geppetto - Création des Aventures de Pinocchio


Geppetto
Création

libre
Il y a quelques années
créateur de poupée sexuelle
Moyen
Physiquement la trentaine
 
Original by Hanni

Comme tout prédéfinis du forum, la vie à Insomnia n’est qu’une proposition et non une obligation. Vous pouvez tout changer. Si non, n’ hésitez pas à MP Pinocchio :)

Histoire
Genese
Geppetto est un personnage du roman les Aventures de Pinocchio.
Décrit comme un vieillard très pauvre à la colére facile mais bon de coeur, qui vient demander à son ami Cerise du bois pour se faire un pantin avec lequel il fera le tour du monde pour gagner de quoi vivre.
Alors qu’il taille le Pantin, celui-ci prend vie et s’échappe dans la rue. Geppetto le poursuit et il est arrêté, l'opinion publique pensant qu’il maltraite le gamin. En revenant chez lui après un séjour en prison, il découvre Pinocchio les pieds brûlés et affamés. Peu rancunier et père aimant, il taille des pieds pour son fils et le nourrit, vend son unique manteau pour lui acheter un livre et alors que le garçonnet se perd sur les chemins de l’école, il l’attend au logis, frigorifié. Pinocchio ne revient jamais à la maison néanmoins et le vieux menuisier pendant quatre mois, part à sa recherche pour finalement se faire une chaloupe pour traverser l’océan et chercher son fils au Nouveau monde.
Au moment où il revoit enfin Pinocchio, une grosse vague le fait chavirer et Geppetto est avalé par une immense baleine. Il reste vivre deux ans dans le ventre du cétacée avant de retrouver Pinocchio et d’y être sauvé. Il tombe néanmoins malade après coup et c’est le labeur de son fils qui lui permettra d’acheter de quoi survivre.


A Insomnia

Geppetto n’a pas trop changé à Insomnia et en souvenir du bon vieux temps, a réouvert un magasin d’artisanat. De poupées cette fois. Une erreur stratégique de haut vol qui, en l’absence de petites filles, l’a vite mené à la banqueroute.

Face à cet échec et hétéro contrarié considérant qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon vagin, il s’est modernisé, a remplacé le bois par du silicone et s’est lancé dans la conception de poupées sexuelles hyper-réalistes, remplissant sa vie de jolies filles et de boobs moelleux.

Reconversion réussie, son commerce ne désemplit plus depuis et les finances sont reparties, lui permettant même d’investir dans un modèle parlant qu’il a appelé (avec un gout douteux),  Pinocchia, en souvenir du bon vieux temps.

Vous l’aurez peut-être compris, son fils à Insomnia lui manque et en compensation, chaque mois, verse une partie de son salaire à un orphelinat.
Il a déjà hésité à adopter mais a toujours fait marche arriére, conscient que dire à l’école que « Papa fait des mamans à fourrer », ne serait pas facile à assumer.

Caractère
Qualités
  • •bon gars
  • •généreux
  • •spontané
  • •habile de ses mains
  • Défauts
  • • un peu concon
  • •facilité à se mettre en colère pour rien
  • •tendance à faire la morale
  • •conservateur sur certains points de vue
  • avatar
    Guillemet ouvrantPuppet BoyGuillemet fermant
    Citation : O tortionnaires, O âmes dominatrices, si mon corps vous pouvez entraver, jamais mon coeur ne se soumettra !
    Emploi : Garçon de compagnie et d'arts
    DC : nop
    Crédits : 0?
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Sauter vers:  
    copyright & crédits
    © Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
    marques pages récents
    les chapitres ouverts
    CLAUDE FROLLO découvre la ville en arrivant, et ça n'est pas rose. Qui saura le guider dans ce nouveau monde ?
    YÛICHI est riche, beau et célèbre. Qu'attendez-vous pour aller à sa rencontre ? Il n'attend que vous !
    LE KRAKEN est un jeune poulpe fraîchement débarqué sur les étalages en recherche de compagnon ~
    © COPYRIGHT : Tous droits réservés.