« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Fáfnir
RSS
RSS

Dim 29 Avr - 10:02

Fáfnir
Omega//Independant

mythologie scandinave// Legende du Haut Moyen Ages (476)// Oeuvre ecrite, Eddas Poetique ( XIII siècle)  
Vient juste d'arriver
actuellement sans emploie
Pauvre
Peu cracher des petites flamèches & a une grande mémoire

Salut tout le monde, je suis content d'avoir rejoind ce forum car je suis un grand fan de yaoi. Ce n'est pas la seule raison pour laquel je me suis inscrit, je n'est pas fait beaucoup de rp alors je suis un grand debutant, donc j'aimerais pouvoir m'ameliorer et aussi me r'econsillier avec la langue française car on se fait un peu la guelle. J'espere que mon personnage vous plaira et dites moi ce que vous en pensez  

Histoire
▶️
Avant d’être un dragon, ou même un nain, Fáfnir était un vers. Enfin pas exactement mais ses ancêtres l’étaient. S’ils ont pu exister c’est grâce aux dieux, qui leur ont donné forme humaine et intelligence, alors pour les remercier, ils leur fabriquèrent plusieurs artefacts magiques, telle que le marteau de Thor, Mjöllnir. Mais ils ne furent pas toujours en bonne entente.

Un jour tout à fait banal, où rien ne pouvait présager la suite de l’histoire. Son frère, Otr, comme à son habitude, était parti pêcher sous la forme d’une loutre, il aimait beaucoup pêcher avec l’apparence de ce petit animal. Malheureusement il croisa le chemin de trois dieux, qui pensait seulement tuer un animal parmi tant d’autre, cependant Loki se trompa et tua son frère.

Suivit d'Odin et Hœnir, ils demandèrent l’hospitalité à Hreidmar, son père, qui les accueillit avec toute la bonté et reconnaissance possible, pourtant à la vue du corps de son fils plus qu’une chose compta, leur faire payer. Avec l’aide de Fáfnir et celle de son autre fils, Regin, ils séquestrèrent les dieux.

Hreidmar, par compensation, exigea que les dieux lui ramènent assez d’or pour pouvoir en recouvrir le corps de la loutre. Ce fut le dieu de la discord qui dut partir accomplir cette tâche. Il partit en quête d’un trésor à récupérer pour libérer les autres dieux. Il rencontra un nain, Andvari, qui possède un grand trésor, avec énormément d’artefacts puissants. Loki saisit cette opportunité et vola le trésor du nain, néanmoins Andvari maudit ses richesses de sorte que quiconque les possèderait décèderai. Le dieu revint avec l’or et le donna à Hreidmar puis le mit en garde contre la malédiction qui y était attachée.

Son père n’en avait que faire des recommandations de l’assassin de son fils, seul l’or comptait, comme si le trésor avait pris possession de lui. C’est deux fils, tout aussi avars que leur père, réclamèrent leur part du butin mais il leur refusa ce privilège. Alors ils décidèrent de tuer leur père pour récupérer le butin. Une fois leur méfait accomplit, ils ne surent pas se mettre d’accord sur le partage des richesses et Fáfnir fit fuir son frère en le menaçant afin de garder sa part. De peur qu’on lui vole, il l’emmena sur Gnitaheid et prit l’apparence d’un dragon pour garder son trésor.

Regin qui n’avait toujours pas pardonnait à son frère, rêvait secrètement de se venger. Ainsi pour accomplir son sombre dessein, il utilisa Sigurd, un jeune enfant, qui l’éleva dans le but de tuer le dragon pour récupérer son or. Pour l’aider dans cette tâche il lui créa une épée puissante, Gram.

Arriva le jour J où Sigurd devait tuer Fàfnir. Suivant les conseils de son maitre, il creusa une fosse sur le chemin de la bête et si cacha en attendant son passage. La terre tremblée, on pouvait entendre un grondement se rapprocher. Ce bruit, c’était le fracas des pattes du monstre sur le sol, celui de flammes qu’il crachait. Il ne remarqua rien et lorsqu’il passa au-dessus de la fosse Sigurd le transperça de sa lame. Avant que la vie ne le quitte complètement le dragon mit en garde contre la malédiction qui était attachée à son trésor et aussi contre son propre frère.

Fàfnir pensait que c’était la fin pour lui, puis il rouvrir les yeux. Devant lui un beau ciel étoilé, mais où était-il ? Il se sentait différent, comme si son corps avait changé. Il remarqua qu’il n’avait plus son corps de dragon, a la place il vit des mains, alors il se redressa et vit son reflet dans une vitre, il n’était ni dragon ni nain. Son physique ressemblait à celui des humains et cet endroit aux villes qu’ils construisaient. Fàfnir ne comprenait pas où il se trouvait ni pourquoi était-il encore en vie. Cependant une nouvelle vie s’offrait à lui. 

Fáfnir choisit de rejoindre les omégas, c’est vrai qu’il aurait pu choisir de rejoindre l’Ordre ou Irae pour gagner plus de richesse mais il n’aime pas s’occuper des affaires des autres, ou recevoir des ordres. Après tout pendant des années il n’a compté que sur lui pour protéger son trésor
Caractère
Qualités
  • •Direct
  • •Honnête
  • •Amusant
  • •Energique
  • •Gamin
  • •Mignon
  • Défauts
  • •Egoïste
  • •Impulsif
  • •Hautain
  • •Fainéant
  • •un peu asocial
  • •Maladroit
  • ▶️ Écrire ici -Caractère & Physique- • 400 mots minimum.

Dim 29 Avr - 12:24
    The Guardian
    The Guardian
    Welcommme !

PrésentationRelationsRépertoireTimeline

STAMPS:

BANNIÈRES:

Dim 29 Avr - 12:36
    Merci

Dim 29 Avr - 12:49
    Emploi : Tatoueur
    Dix épines pour une fleur.
    Dix épines pour une fleur.
    Ooooh, un nouveau Dragon ? Intéressant ça, hahaha. Bonne chance pour ta fiche et bienvenue. :fly:

Dim 29 Avr - 13:01
    Merci beaucoup

Dim 29 Avr - 14:09
    Emploi : Médecin.
    Can break all your bones while naming them
    WELCOME :roulade:
    Une super idée de personnage que tu as là ** ! Pas très connu en plus, ça nous permet de connaître un nouveau personnage \o/ !

Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir embêter le staff >w< !

:kiss:

Dim 29 Avr - 14:58
    Merci encore pour votre accueil

Dim 29 Avr - 21:27
    Emploi : Mécanicien/Gérant du fight club
    Dragon de poche
    Dragon de poche
    Bienvenue Fáfnir !
    J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage huhu. ~

Bon courage pour ta fiche ! ~
    Dim 29 Avr - 21:34
    Merci beaucoup. Est-ce que tu connaitrais un site ou je pourrais choisir un avatars ?
    Dim 29 Avr - 22:43
    Emploi : Médecin.
    Tu as beaucoup de choix différents et possibles ! Je t'ai envoyé par MP le lien du discord, si tu veux venir directement demander à la communauté, ils seront ravis de te donner un coup de main :kiss:

Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1