Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Age minimum and co

Nicaise
# Age minimum and co Ven 27 Avr - 15:09
Bonjour Bonjour !
Je viens aujourd’hui avec des petites questions délicates mais fort importantes pour mon futur perso ♥️ :

- Une création, si elle est « morte » enfant dans son œuvre d’origine, peut-elle se réincarner enfant à Insomnia et grandir là-bas ? J’aimerais en effet faire arriver mon perso à ses 8/10 ans et le jouer à 16/17 ans. Aucun rp « sex » ne serait bien sur joué.

- Si le point précédent est possible, pourrait-il, de façon illégale bien sur, être « garçon de compagnie » (donc tenir compagnie à des personnes riches, donner des petits spectacles, charmer … mais sans passer au dessous de la ceinture)

- Serait-il possible d’en savoir un peu plus sur Devil, l’event des méchants and co car ce qu’on apprend dans les sujets admins est assez flou x))

Je crois que c’est tout pour l’instant !
Des bisous

ps : J'ai bien lu le règlement et ne jouerais pas le personnage Nicaise, pas t'inquiétude ;) ça sera juste ma réf avatar.
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
# Re: Age minimum and co Ven 27 Avr - 15:27
Hey, hey, bienvenue à toi par ici ~ :huhu:
Je vais répondre à tes questions dans l'ordre mais n'hésite pas à en reposer par derrière si ça n'a été assez clairement répondu ~ !

- Alors! Tu peux tout à fait ! Nous demandons seulement que physiquement, le personnage ait 18 ans. Ce qui du coup n'est pas du tout éloigné de tes estimations :huhu: Tu peux donc tout à fait avoir joué un enfant qui se réincarne dans un corps un peu plus vieux :whut:

- Tu peux tout à fait ! Tous les métiers sont disponibles sans restriction aucune même les fleuristes sont jouables maintenant et tu peux tout à fait choisir ce genre de métier ! Surtout si il ne passe pas forcément sous la ceinture comme tu le dis, ça peut respecter le caractère enfantin ou même "innocent" ~

- Devil, aaah, mon viel ennemi... Il n'y a pas beaucoup de monde qui en sait sur lui à vrai dire, à part qu'il dirige le groupe des Irae. Suite à une manipulation de sa part, il a fait en sorte que le plus grand nombre de gens ne croient plus en Élohim (Le Maire, avant). En gros, pendant le dernier event, toutes les Créations sont tombées malades si elles n'avaient pas leur Auteur. Les joueurs l'ignoraient au début -ceux qui avaient leurs auteurs devaient arriver à cacher qu'ils n'étaient pas malades :huhu:- mais Élohim et Devil le savaient. Un scientifique a fini par découvrir une sorte de sérum pour pallier au manque d'Auteurs et est monté sur scène pendant le discours d'Élohim pour montrer à tous que ce dernier aurait pu les sauver depuis le début. Du coup, la ville ne croyant plus en Élohim, le rôle de "Maire" a switché sur Devil qui maintenant, dirige la ville en plus des Irae. Sinon, c'est un être qui recherche sans cesse le pouvoir et il incarne le Chaos, le Mal à sa source; il aime fiche le bazar juste pour fiche le bazar en gros. Il n'a pas vraiment de but précis si ce n'est réduire le monde à feu et à sang parce qu'il est le chaos, après tout ~
Ah oui, et il adooooore négocier :huhu: !

Voilà voilà, j'espère avoir bien répondu mais surtout, n'hésite pas à poser à la suite si ça ne va pas :tothestars:

Et pas de souci pour le pseudo, sûr que l'avatar va être magnifique ~ !
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Nicaise
# Re: Age minimum and co Ven 27 Avr - 15:40
Okidoki!

Je n'ai pas bien compris, du coup, si je joue un perso de 17 avec cette image (clic) en réf avatar ça passe? ._.

Et du coup, on en sait pas plus que ce qui est marqué dans les sujets sur Devil mais ok /o Je verrais dans ma fiche ♥️

Ah! et sinon!
1) Vous avez un bottin avec les affaires/métiers/persos pris? :3
2) Est ce qu'on peut considérer la "mort" d'un personnage au moment où le livre le termine? Ce qui serait plus la "fin" du personnage en tant que tel que sa mort. Ou il faut vraiment qu'il meurt même si on doit inventer sa mort?

Merci!
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
# Re: Age minimum and co Ven 27 Avr - 16:02
Pour le référence ça passe totalement oui, ne t'en fais pas :huhu:

Haha oui, Devil est un personnage très secret, on ne peut pas tout révéler comme ça :tothestars:

Hop, voici un lien vers LE BOTTIN DES METIERS ainsi que LE BOTTIN DES OEUVRES PRISES pour te faire une petite idée ~ !

Ensuite, c'est tout à fait possible que la fin du bouquin signe la mort du personnage. En effet, pas tous ont une fin propre ni même une fin tout court xD ! Du coup c'est tout à fait possible oui !
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant