« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn [En cours]
RSS
RSS

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn [En cours]
Ven 27 Avr - 1:01
Emploi : Dirigeant d'un Bordel
Tentacthulhu
Tentacthulhu

Cthulhu
Iraë

1928
Il y a 6 mois
Directeur d'un bordel
Aisé
Sans pouvoir
Geralt de Riv (The Witcher)

Certains disent que je suis bizarre, d'autres gentille, d'autre complètement folle, d'autres adorable. Mais n'oubliez pas que je suis avant-tout {CENSURÉ}

Histoire

▶️    Cthulhu, Cthulhu... Tu oublies que ton origine ne vient que de l'imagination d'un simple homme, insignifiant, et, mortel. Comment s'appelait-il déjà ? Tu ne t'en souviens plus n'est-ce pas ? Aah Cthulhu, véritable représentant des Grands Anciens pour les petits esprits , tu n'es même pas capable de te souvenir de ton créateur. Cher Cthulhu, je te demanderai un peu d'humilité pour la race humaine, et particulièrement ton créateur, Lovecraft, puisque tu sembles avoir oublié son nom, ainsi  son existence, puisque d'ici quelques temps tu ressembleras toi aussi, à un pauvre « mortel, obsolète , vain, idiot, faible etc... ». Je me doute qu'avec cette parole je viens de te faire sauter un bon de trois (milles) mètres, mais avant cette partie de ton histoire, revenons au début.

Tu es nés, certes, dans la tête de ce cher Lovecraft, mais, dans le crâne de cet homme, ton existence a débuté bien avant la sienne, et même bien avant celle de n'importe quel terrien. Même toi, Cthulhu, tu ne pourrais recenser avec exactitude ton passé, et tout ce que tu as vécu. Et lorsque je te dis tout, je ne parle pas uniquement de petits événements, mais bel et bien des choses qui ont changé la face de toutes choses. Pourquoi tu ne t'en souviens pas ? Non pas que ta mémoire est défaillante, je te rassure sur ce point mon Cthulhu, au contraire. Non, tu ne peux entièrement relater ton existence avec précision puisque, lorsque quelqu'un (ou plutôt, quelque chose) comme toi, a pris vie depuis si longtemps que je ne suis pas moi même sûr en quelle unité de temps je dois compter... Mais bref.

Le moins que je puisse dire Cthulhu, ta vie, si l'on peut appeler tout cela « vie » puisque ce terme et tout ce qu'il renvoie est un concept très... mortel et terrestre, mais pardonne moi Cthulhu, je ne suis moi-même pas si omniscient que cela, bref je reprends... ta vie était pour le moins que l'on puisse dire … remplie ? Je ne sais pas moi-même si ce terme est approprié. Je veux dire, Cthulhu, penses-tu que l'on peut décrire entièrement, en un seul mot, la vie entière d'un Grand Ancien, alors que même moi, qui ne fait que compter ton histoire, je ne peux connaître qu'un pourcentage minime de ce que signifie « être un Grand Ancien », et pour être honnête Cthulhu, je met ma main à couper que même ton créateur en personne (Lovecraft, au cas où tu l'avais oublié, sait-on jamais), ne peut connaître l'intégralité de ton existence. Tout ce que tu as vécu n'est pas perceptible, y compris par un simple terrestre mortel, même si c'est ton créateur, plein d’éléments lui échappent.

Alors Cthulhu, si cela ne te gène pas, on va revenir sur la partie la plus connue de ton histoire, ton passage sur Terre (et, même si tu ne le réalises pas, ce passage sonnera aussi ton arrêt de mort, mais nous en parlerons plus tard, veux-tu). Tu as été bannis sur Terre, où tu reposais dans une partie de l'océan pacifique, enfermé entre les murs de la cité de R'lyeh, qui est alors ta demeure, ou plutôt ta prison (ton tombeau, même). Enfin, dans cet endroit, tu n'as fait que dormir, et rêver. Et... rien d'autre. Oui, ton existence sur Terre se résume en cette litanie : « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn », ce qui signifierait « Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant ». Tu as passé ton existence sur Terre, endormis. Cependant, le culte de ta personne, le culte de Cthulhu, c'est étrangement rependu chez les mortels, te vénérant comme un Dieu (Dieu pourrait être en fait le synonyme de Grand Ancien, mais soit). Cette pratique étrange est toujours inexpliqué chez les terriens. Alors qu'ils te vénéraient, Cthulhu, toi, si un jour tu te serais réveillé, l'humanité aurait plongé dans la folie, et si chacun des terriens n'étaient pas réduit en des esclaves à l'apparence monstrueuse, leur existence se serait terminé en un battement de cil. Ironique n'est-ce pas ?

Tu sais ce qui est le plus ironique Cthulhu ? C'est que tu es mort. Oui, mort. Comment, dois-tu te demander ? Et bien il semblerait que la phrase du Necronomicon  « N'est pas mort ce qui à jamais dort » ne soit qu'un mensonge, ou alors une erreur, puisque tu es bel et bien mort dans ton sommeil, qui, comme ta vie entière, semblait éternel. Du sommeil tu es passé au « coma » et du « coma » à la mort. Bien sûr, cela ne s'est pas fait brutalement, mais en de nombreuses années, alors que du côté de l'humanité, les rangs des cultistes ne faisaient qu'augmenter, et que tu étais toujours une mystérieuse légende. N'était-ce qu'un hasard, ou peut-être que la célébrité a causé à ta perte. Mais tu es bel et bien mort dans ton sommeil Cthulhu. Triste fin, pour le plus célèbre des Grands Anciens.

Cependant, Cependant, cela fait à présent six mois que tu t'es réveillé, Cthulhu. Ne sautes pas de joie, tu n'es plus le dieu que tu étais.... mais un simple humain. Je ne te cache pas l'horreur dans ton regard, le dégoût et la haine que tu as eue à ton réveil. Qu'un Grand Ancien se réveil en terrien, est la plus grande humiliation qu'il pourrait avoir. Tu aurais préféré rester dans ta mort, mais l'étrangeté en a fait autrement. Je ne vais pas te faire une thèse sur l'horreur que tu as ressentie à ton arrivée dans la fameuse ville d'Insomnia, tu comprendras bien vite toutes les choses horribles que tu as ressenties.

Maintenant, cela fait six mois que tu es ici, tu t'es tant bien que mal habitué à ton corps et ton apparence humaine, même si tes tentacules et ta grandeur te manquent parfois. Tu as su agir de ton talent de manipulation, ton intelligence et ta force pour faire ta place dans ce lieu, qui te dégoûte parfois (Sérieusement... des... humains.. eurk).Grâce à cela tu as su monter un bordel, et tu en es le dirigeant. Ta réussite est belle, tu es riche, puissant, victorieux. Cependant tu es le vice incarné dans ce corps humain, et tu caches plus d'un tour dans ton sac.

En ce qui concerne les histoires de la ville, entre Devil et Élohim, tu as sans grand étonnement rejoins le camp de Devil. Parce que Cthulhu, tu es une définition du chaos, et de la destruction de l'humanité, alors bien sûr, tu profites de la montée en pouvoir de Devil pour faire ce que tu veux, et faire le mal qu'il te plait. Cependant, tu n'iras pas jusqu'à lécher ses bottes, cirer ses chaussures, ou fantasmer sur lui. Non, tu tires simplement profits de ce que Devil et tout le reste peuvent te permettre de faire. Cependant, si un jour Devil et sa politique sont menacés, tu les aideras bien évidemment, puisque tu ne veux pas perdre tes avantages.
Caractère
Qualités
  • •Organisé, Autoritaire
  • •Intelligent
  • •Sexy as fuck
  • •Fort mentalement, et physiquement
  • •Protecteur envers les siens
  • •Charismatique
  • Défauts
  • •Égoïste
  • •Égocentrique
  • •Manipulateur
  • •Capricieux
  • •Strict
  • •Maniaque
  • ▶️     Fort heureusement, malgré que tu sois obligé de te coltiner un corps d'humain, il est considéré comme « séduisant » (oui, la beauté et ce genre de choses est un concept que tu as découvert au fil de ta nouvelle vie), et te permet donc certaines... choses. Regarde ton corps de plus près Cthulhu.
    Ton visage est froid, dur, marqué par le temps, comme si le changement entre ton corps de Grand Ancien ne s'était pas entièrement bien passé et que quelques marques sont visibles, notamment une grande cicatrice verticale au niveau de ton œil gauche, qui n'est que peu de choses comparé à la quinzaine de grandes marques qui ont investi ton corps. Revenons à ton visage, veux-tu. Cette froideur est pour toi un avantage, puisqu'elle dégage une beauté, et un charisme à couper le souffle. Ton regard perçant, aux yeux d'une couleur indescriptible, ressemblant à ceux des chats, ne fait qu'accentuer cette beauté froide, glaçante (mais bandante, ouai ça rime, ça te dérange?). Ton crâne est décoré de cheveux argentés, moyennement longs, et coiffé de telle manière à toujours être séduisant (oui, encore plus). Ton corps est à l'image de ton visage, brut, froid, fort, mais toujours aussi beau, et ensorcelant, envoûtant. Il était musclé, correctement réparti et équilibré. Les cicatrices te rajoutaient un côté bad boy encore plus attrayant. J'insiste, c'est vrai, sur ta beauté, et ton capital « sexy » de ton corps, Cthulhu, mais il est vrai que de ce côté la, c'est bingo pour toi. Car oui, n'oublions pas qu'avec ton corps, tu as découvert la sexualité humaine, et c'est la première chose que tu aimes dans le fait d'être un Homme, et en plus, ton corps t'a permis une découverte parfaite (même si ok, tes tentacules auraient pu être parfaite pour certaines... choses). En conclusion au niveau de ton corps, rien à redire, il te permettait d'avoir tout ce que tu voulais.

Parce que oui Cthulhu, tu vas l'utiliser, ce corps, pour obtenir certaines choses. Effectivement, tu es un opportuniste, et un excellent manipulateur. Pas étonnant, puisque tu es à la base une créature capable de mettre tous les terriens à tes pieds. C'est grâce à cela, que tu gravis étonnement vite les échelons, pour arriver à tes fins, et te faire une bonne place rapidement dans la ville d'Insomnia. Tu es donc devenu rapidement directeur d'un bordel (bah ouai, tu as découvert le sexe et tu adores cela, autant en faire ton job et devenir riche non?), qui est un milieu où ton talent de manipulation, ton charisme, et ton intelligence te servent fortement. Tu ne te fais jamais arnaquer, bien au contraire, mon cher Cthulhu. En dehors de ça, tu es quelqu'un de capricieux, ce qui rejoint bien évidemment ton côté opportuniste : tu veux tout, tout de suite, et tu es prêt à tout pour avoir cela. En plus de cela, ton égoïsme et ton égocentrisme sont tes marques de fabrique. Et oui, tu es le grand Cthulhu entouré de piètre mortel, bien évidemment que tu es supérieur à eux, et que ta valeur est cent fois supérieur à la leurs. C'est toi, toi, toi et toi d'abord ! Tu diriges les personnes qui sont sous ton contrôle, ceux que tu engages, ceux que tu payes, en les dominants. Bien sûr, tu ne leur fais pas la misère non plus, mais ils ont intérêt à se plier à tes exigences, tu le sais aussi bien que moi. Cependant, tu es aussi protecteur envers eux, et tu as comme devoir te les aider, de les encourager et de les protéger. Enfin, tu fais ça, si et seulement s'ils se plient à tes demandes.
    Finalement es-tu si différents que lorsque tu étais un Grand Ancien ? Je pense que c'est juste une continuité Cthulhu, et tu ne t'en sors pas si mal que ça, au contraire...

Ven 27 Avr - 9:06
    Emploi : Détective privé
    Guide du bas de la falaise
    Guide du bas de la falaise
    A tes souhaits pour le titre :cate:

Bienvenue sur le forum Cthulhu ! Trèèèèès bon choix d'avatar :plz:
    Bon courage pour ta fiche. ~ :kiss:

Spoiler:

Ven 27 Avr - 11:13
    Emploi : Gardien de cimetière.
    You're playing with the big boys now...
    You're playing with the big boys now...
    Hellloo et welcommmmeeeee !

Et OMG, Geralt. Fucking Geralt of damn Rivia. Fort bon choix. J'ai encore plus sauté en l'air quand j'ai vu la marque de Heart of Stone sur ton avatar. Hahaha... Je confirme le trait "sexy as fuck" sans mal, résultat. :haanw:

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce bon Cthulhu ! Bon courage pour ta fiche à tentacules. Da bisous.

:popcorn:

Loading:

Ven 27 Avr - 14:16
    The Guardian
    The Guardian
    Welcome !

PrésentationRelationsRépertoireTimeline

STAMPS:

BANNIÈRES:

Ven 27 Avr - 18:55
    Tentacthulhu
    Tentacthulhu
    Hello! Et merci à tous!

Je vois que Geralt fait de l'effet ahah (Excalibur, ne me spoil pas, je suis en train d'y jouer *-*)

La bise visqueuse et tentaculèsque à tout le monde!
    Ven 27 Avr - 23:34
    Emploi : Médecin.
    Can break all your bones while naming them
    Can break all your bones while naming them
    Welcome à toi :roulade:
    GG pour la fin d'écriture de ta fiche, si t'as des questions tu sais où trouver le staff :kiss:

Ven 27 Avr - 23:38
    Tentacthulhu
    Tentacthulhu
    Bonsoir!

Merci boucoup! c'est très gentil!

Eh bé du coup j'ai finis ma fiche \o
    Sam 28 Avr - 20:50
    The Knight The Patriot
    The Knight The Patriot

bravo tu es validé !

BIENVENUE ! J'aime tes tentacules tu viens souvent par ici *wink wink* Aloooors la petite correction faite je n'ai rien à redire, un personnage très intéressant comme "dieu" de la folie et très compatible avec nos petits esprits fou :huhu: en tout cas j'en connais un qui va beaucoup t'aimer, Devil est très intéressé par tes...compétences il pourrait même t'aider à développer un petit pouvoir qui sait ? En tout cas une fiche intéressante avec un lore riche comme celui de Lovecraft et un vava aussi séduisant je pense que tu vas faire des envieux ! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Insomnia ! :chanwar:

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.Pour recenser ton avatar, c'est par ici. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à cet endroit. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier ! Et pour finir, venez recenser d'où vient ton personnage' ♥️ !

--

Merci à Echo pour le cadeau !:

Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1