RSS
RSS



 
Bienvenue !
×
Bienvenue à Insomnia
Les news
04 avril 2018
Deux mini-events ont été lancés en complément du dernier event qui s'est terminé sur une note plutôt inquiétante. Le premier event se déroule ici et le second ici !
03 mars 2018
Vous l'attendiez depuis quelques semaines et la voilà enfin ! La mise à jour est là, toute belle toute propre, toute bleue ! Pleins de nouveautés sont à venir, pleins de choses à voir et à découvrir !
25 déc. 2017
Après l'event, voici venir une toute nouvelle mise à jour ! Le forum s'habille de couleurs plus hivernales en guise de cadeau de Noël ! Pour en savoir plus, c'est par ici !
18 mai 2017
Ouverture d'Insomnia ♥ !
Liens utiles
Debussy le grand compositeur aurait été apperçu bourré dans les rues de la ville, criant à qui voulait l'entendre de "venir se battre s'il était un homme" en agitant frénétiquement un pauvre trombonne innocent d'une main et un fromage de l'autre. Tout cela étant très français, les anglais l'ayant croisé se sont senti mal, attention à vous !
C'est tout pour aujourd'hui . . .
forum RPG yaoï fantastique [NC-16] - avatars 200x400 - contexte évolutif
Il semblerait que vous ayez gagné un ticket tout spécial à la loterie du Destin. Créateurs d’oeuvres, légendes ou oeuvres de papier, vous voilà revenu à la vie à Insomnia, une ville bien étrange, hors du temps et à la technologie bien moderne. Revenus à la vie, déboussolés, homme au lieu de femme, tous se découvrent un nouveau corps, une nouvelle apparence. Une nouvelle vie qui s’ouvre devant leurs yeux ébahis.Mais les choses ne sont pas aussi belles que dans les livres, vous savez. Ici, Elohim et Devil se battent, ils se battent becs et ongles pour la suprématie, pour le contrôle de cette ville quitte à vous mettre; vous, les habitants; en très grand danger.

Alors, bienvenue à vous. Poussez donc les portes d’Insomnia et venez découvrir ce que le Destin vous réserve. Et qui sait, peut-être en sortirez-vous indemne ?
contexte
Les scénarios
Maurice Leblanc→ Créateur
sa fiche
Madame Bovary→ Création
sa fiche
Gabriel→ Indépendant
sa fiche
Michael→ Prédéfini de Lucifer
sa fiche
Le staff
♛ John H. Watson
Fond-adada sur le cheval
ProfilMessage
♕ Le Chat Noir
Admin'Kivoltonâme
ProfilMessage

Let's play together...
Sam 14 Avr - 21:29
avatar
Emploi : propriétaire de l'Abysse/ ex-psychologue
Dans les bras de la nuit
Dans les bras de la nuit
Le Joueur de Flûte
27~28
Irae
Colérique
Inconstant
Persuasif
Aux yeux du Joueur de Flûte, son existence à Insomnia se divise en deux étapes clés : l'avant et l'après. Cela ne correspond pas aux événements qui ont affectés la totalité de la ville, mais bien un avant / après à teneur personnelle : une relation amoureuse. Cela n'a pas été si long, pourtant. L'affaire de quelques mois, une petite année ; mais ça a suffit à le bouleverser. Au point qu'il en oublie le fait d'avoir lui même été la cible d'une attaque vraiment choquante pour se concentrer uniquement sur la recherche de son bel ange mystérieusement disparu. Cependant, ce qu'il se passe à Insomnia ne le laisse pas totalement indifférent : il n'est pas aussi angoissé que certains, mais cherche malgré tout de nombreuses réponses et se montre toujours clément avec qui saura lui apporter une information réelle. Il a de nombreuses petites souris en ville qu'il utilise comme ses yeux et ses oreilles...
liv's codes

[LIBRE]
Dans le centre ville ou même au détour d'une rue, ce qui ressemblait à une vulgaire bousculade s'avère avoir une portée tout autre : l'ancien patient recroise son psychologue disparu. Ils ont probablement des choses à se dire.
L'Ancien patient
[LIBRE]
Ici, il est question d'un lien unique lié du temps où le Joueur de Flûte possédait encore une personnalité de coureur de jupons, tout à fait libre et croquant sa nouvelle existence à pleine dents. L'Abysse -son Night Club-, venait d'ouvrir ses portes et il y régnait une ambiance tout à fait... "enjouée"...
L'Ami fidèle
thanks fárore

[LIBRE]
Vous n'étiez pas censé être là... pauvre inconscient. L'Abysse offre une soirée privée et vous vous êtes mêlé aux invités, d'une façon ou d'une autre. Chose étrange, tout est calme ce soir, et pour cause : le propriétaire des lieux vous fait l'honneur de sa présence et va même vous jouer quelque chose...
L'Histoire d'un Soir
[LIBRE]
Apparemment, il semblerait que vous soyez le responsable d'une sacrée agitation à l'Abysse ce soir... et en plus, ce n'est pas la première fois. Peut-être qu'une petite discussion sérieuse dans le bureau du patron vous aidera à y réfléchir à deux fois avant de vous représenter en ces lieux.
Faux accords
thanks fárore

[LIBRE]
Lien ouvert à la suggestion.~
[open]
[LIBRE]
Lien ouvert à la suggestion.~
[open]
thanks fárore


Et voilà, sachant que je suis très open aux propositions, n'ayez pas -trop- peur. :doge:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Pour commencer  :: RELATIONS
Let's play together...

Sauter vers: