RSS
RSS



 
Bienvenue !
×
Bienvenue à Insomnia
Les news
04 avril 2018
Deux mini-events ont été lancés en complément du dernier event qui s'est terminé sur une note plutôt inquiétante. Le premier event se déroule ici et le second ici !
03 mars 2018
Vous l'attendiez depuis quelques semaines et la voilà enfin ! La mise à jour est là, toute belle toute propre, toute bleue ! Pleins de nouveautés sont à venir, pleins de choses à voir et à découvrir !
25 déc. 2017
Après l'event, voici venir une toute nouvelle mise à jour ! Le forum s'habille de couleurs plus hivernales en guise de cadeau de Noël ! Pour en savoir plus, c'est par ici !
18 mai 2017
Ouverture d'Insomnia ♥ !
Liens utiles
Debussy le grand compositeur aurait été apperçu bourré dans les rues de la ville, criant à qui voulait l'entendre de "venir se battre s'il était un homme" en agitant frénétiquement un pauvre trombonne innocent d'une main et un fromage de l'autre. Tout cela étant très français, les anglais l'ayant croisé se sont senti mal, attention à vous !
C'est tout pour aujourd'hui . . .
forum RPG yaoï fantastique [NC-16] - avatars 200x400 - contexte évolutif
Il semblerait que vous ayez gagné un ticket tout spécial à la loterie du Destin. Créateurs d’oeuvres, légendes ou oeuvres de papier, vous voilà revenu à la vie à Insomnia, une ville bien étrange, hors du temps et à la technologie bien moderne. Revenus à la vie, déboussolés, homme au lieu de femme, tous se découvrent un nouveau corps, une nouvelle apparence. Une nouvelle vie qui s’ouvre devant leurs yeux ébahis.Mais les choses ne sont pas aussi belles que dans les livres, vous savez. Ici, Elohim et Devil se battent, ils se battent becs et ongles pour la suprématie, pour le contrôle de cette ville quitte à vous mettre; vous, les habitants; en très grand danger.

Alors, bienvenue à vous. Poussez donc les portes d’Insomnia et venez découvrir ce que le Destin vous réserve. Et qui sait, peut-être en sortirez-vous indemne ?
contexte
Les scénarios
Maurice Leblanc→ Créateur
sa fiche
Madame Bovary→ Création
sa fiche
Gabriel→ Indépendant
sa fiche
Michael→ Prédéfini de Lucifer
sa fiche
Le staff
♛ John H. Watson
Fond-adada sur le cheval
ProfilMessage
♕ Le Chat Noir
Admin'Kivoltonâme
ProfilMessage

VIVE LA REINE !
Ven 16 Mar - 0:02
avatar
Emploi : Directeur de l'hôpital (+ cardiologue)
Création
Création
Reine de Coeur
ancien | irae | dirige l'hôpital
rapidement
directeur de l'hôpital, elle a longtemps exercé en tant que cardiologue — elle est réputée comme étant un excellent chirurgien — "difficile à vivre" — insupportable serait plus exact — reine sait ce qu'elle veut — son temps, c'est de l'argent. elle ne vous laissera pas le lui voler impunément — reine s'est déjà sali les mains, mais elle préfèrerait ne pas avoir à recommencer — son ego est inébranlable. et pour cause : c'est elle la meilleure — reine fume, beaucoup — reine s'empêche de jouer, c'est dangereux — reine vit dans l'excès, sans honte ni regrets — corrompue, reine est restée assez proche de la pègre — PEU de gens seront capables de l'apprécier, plus encore de briser sa carapace
chronologie
Pré-insomnia : La Reine de Cœur règne sur le Pays des Merveilles. Elle est impitoyable et ses colères sont redoutées par ses sujets. La visite d'Alice perturbera cependant sa « sérénité » puisque l'enfant soulèvera des questions qui retourneront l'organisation du Pays des Merveilles. Lorsqu'Alice se réveille, l'histoire de la Reine se termine.

-50 : Reine se réveille à Insomnia. Elle découvre une nouvelle réalité et un nouveau corps, loin de celle qu'elle a connu. Le décalage est présent, mais elle l'acceptera comme une nouvelle force. Elle décide de devenir cardiologue, et va à la fac.

-38 : Reine est initiée au poker par ses collègues. Elle sombre dans l'addiction, passe du côté obscur, ce que vous voulez – bref, elle gagne en mauvaises fréquentations, et n'hésite pas à employer des méthodes les plus douteuses pour avoir ce qu'elle veut (c'est à dire plus d'argent à jouer).

-35 : Forcément, elle finit ruinée, et entourée d'ennemis. Reine se rend compte que sa place n'est pas là, et décide de se sortir de cette mauvaise passe. Elle décide de payer ses dettes avec ses services chirurgicaux, et met ses ennemis dans sa poche grâce à ses talents.

-15 : A ce stade, Reine est devenue un chirurgien réputé d'Insomnia. Lorsque le directeur de l'hôpital démissionne, elle en reprend les rênes.

Aujourd'hui : Reine trône. Irae lui sied parfaitement. Le sérum, en revanche, se révèle à la fois plus envahissant et moins gênant que prévu.

Et après ?
recherche
— des larbins, prêts à tout pour son attention, peu importe la raison de leur dévotion.
— des patients passés, futurs ou présents. c'est un médecin désagréable, certes, mais efficace.
— avec assez d'endurance et de force morale, ce serait possible de devenir sa "boussole morale" : quelqu'un qui la ramène à la réalité, lui rappelle les conséquences de ses actes.
— ou alors, quelqu'un qui l'influence. qui manipule sa colère.
— d'anciens partenaires de jeu, qui ont assisté à sa descente aux enfers
— d'anciens partenaires de crime ?
— un ou deux pélerins qui arrivent à supporter ses humeurs, peut-être même à l'apprécier (bon courage)
— en fait pas mal de choses sont possibles, même si reine a un caractère de cochon. donc au pire on voit ça entre nous au cas par cas, que ce soit ici, par mp ou sur discord!
i was born in your world
jour de paye ft. jabberwocky
— 2 à venir

but you will die in mine
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Ven 16 Mar - 0:02
avatar
Emploi : Directeur de l'hôpital (+ cardiologue)
Création
Création
+1
Ven 16 Mar - 0:03
avatar
Emploi : Directeur de l'hôpital (+ cardiologue)
Création
Création
+2 au cas où jveux changer de code mdr (quoi) (pas ma faute, reine est coquette)

à vous les babes
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Pour commencer  :: RELATIONS
VIVE LA REINE !

Sauter vers: