Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Le Bureau du diplomate.

# Le Bureau du diplomate.Jeu 15 Mar - 23:34
Elisabeth-Charlotte de Bavière
Oméga ○ Journaliste ○ Liselotte
“ Quand on est belle cela ne dure guère, un beau visage change bien vite, mais avoir bon coeur, voilà ce qu'il fait bon posséder en tout temps „

– Je suis la « Princesse palatine », fille de Charles-Louis I° du Palatinat et de la princesse Charlotte de Hesse-Cassel. Ma famille me surnomme Liselotte, je suis très masculine dans ma façons d'agir, et je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds.

– En épousant Philippe I° d’Orléans, frère du Roi Louis XIV , je deviens Duchesse d’Orléans et porte à la cour le titre de « Madame ».  Seconde femme du Duc d'Orléans, je suis la mère du Régent, Philippe II d'Orléans.

– Mon union avec Monsieur, épousé par raison d’État me propulse à Versailles, où complots et fastes rythment ma vie. J'ai toujours détesté Mme. de Maintenon, la femme cachée du Roi, pour qui j'avais un petit faible.

– J'ai beaucoup de peine à m'adapter à l'Etiquette et je regrette beaucoup mon pays. Je consacre mes loisirs à noircir des dizaines de feuilles pour raconter la vie à Versailles, avec, souvent, une franchise et une grossièreté sans adjectifs.

– Je suis très contente d'être à Insomnia car j'ai un corps d'homme, & je suis dorénavant mince ; mais je n'ai pas changé d'attitude ! Je suis journaliste & dans le cas des Omégas car je suis pour la liberté (Devil) mais aussi l'ordre (Elohim) donc je préfère ne pas prendre parti pour l'un des deux extrêmes.

Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Répertoire des rps

titre ft. ...
titre ft. ...
titre ft. ...

ce que je recherche

▬ intitulé du lien : description

Guillemet ouvrantMadame a un petit quelque chose en plus...Guillemet fermant
Citation : Les soleils étaient loin, mais ils brillaient encore. Satan dressa la tête et dit, levant le bras : — Tu mens ! — Ce mot plus tard fut l’âme de Judas.
Emploi : Votre emploi
DC : Aucun
Crédits : Garrett par Skaroy
A VOUS DE JOUER !!!
Séparateur

Et c'est signé :

Guillemet ouvrantMadame a un petit quelque chose en plus...Guillemet fermant
Citation : Les soleils étaient loin, mais ils brillaient encore. Satan dressa la tête et dit, levant le bras : — Tu mens ! — Ce mot plus tard fut l’âme de Judas.
Emploi : Votre emploi
DC : Aucun
Crédits : Garrett par Skaroy