« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Album polychrome || Néoptolème
RSS
RSS

Album polychrome || Néoptolème
Jeu 15 Mar - 17:30
Indépendants
Indépendants

♛ Photographe
♛ Sociable
♛ Curieux
♛ Sensible
♛ Un rouquin plein de charmes ~
♛ YES, I'M FABULOUS

Modèle en devenir ?
Je t'ai rencontré par hasard et j'ai voulu faire de toi mon premier modèle photo. Mais c'était sans compter le fait que tu ne serais pas à l'aise. Pas du tout. A force de question, tu te livres à moi et je te redécouvre sous une nouvelle facette... [A suivre ~]
Cerbère

LINK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis in feugiat libero, in sagittis arcu. Donec dictum eros nec bibendum venenatis. Morbi ornare eget quam vel fermentum. Aliquam quis efficitur justo. Quisque faucibus turpis tellus, sed condimentum justo elementum in. Aliquam varius mattis libero sit amet feugiat.
YOUR NAME

LINK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis in feugiat libero, in sagittis arcu. Donec dictum eros nec bibendum venenatis. Morbi ornare eget quam vel fermentum. Aliquam quis efficitur justo. Quisque faucibus turpis tellus, sed condimentum justo elementum in. Aliquam varius mattis libero sit amet feugiat.
YOUR NAME

LINK
YOUR NAME

Jeu 15 Mar - 17:31
Indépendants
Indépendants
+1 pour le cas où et c'est à vous ~ N'hésitez pas a venir me voir, je veux pleins de liens ♥️
Ven 16 Mar - 21:07
Emploi : Bijoutier
Création
Création
*poke poke* coucou toi ! Ça te dirais un lien avec Clevy ? J'ai une petite idée en tête :doge:
Sam 17 Mar - 13:26
Indépendants
Indépendants
Fufu ! Oui bien sûr ! Viens me murmurer ton idée en mp ou sur didi :P
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1