« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Sur la question de genre & de romance
RSS
RSS

Dim 11 Mar - 6:13
Tsubaki
Invité

Bonjour!

Avant toute chose, je commencerai par vous avouer être complètement sous le charme du design de votre forum. ♡ Je le trouve magnifique, épuré et super ergonomique (en plus d'avoir un contexte évidemment foutrement intéressant!) J'ai quelques questions cependant (parce que j'héééésiiiiite) et j'ai vraiment essayé d'en chercher les réponses sur vos sujets déjà créés mais... enfin my bad pour reposer des questions peut-être déjà soulevées.

La question du genre des créations femmes :: Je m'explique. Je suis intéressée par La Petite Sirène (cette bonne vieille morue ♡) mais hésite à prendre un personnage originellement "féminin" car j'ai un peu peur de ce "temps d'adaptation" au corps masculin dont vous parlez dans votre contexte. Quand la création se réveille à Insomnia, elle se retrouve dans un corps d'homme mais se souvient avoir été femme dans son conte... est-il possible ceci dit que la création trouve ça "normal"? Qu'elle sache avoir été femme mais qu'elle est la sensation d'avoir toujours été homme? (en gros l'idée perturbante serait d'accepter ses souvenirs d'avoir été une femme dans son conte! Ce n'est pas le fait d'être devenu un homme qui le perturbe, c'est le fait de se dire « J'étais une femme mais... vraiment? »). Vous voyez ce que je veux dire? (Je suis tellement nulle pour m'expliquer..)

Car j'ai un petit peu peur de ce côté "questionnement de genre", jouer une femme dans le corps d'un homme qui ne se sent pas homme.. V'voyez?

La romance :: Alors là, je viens juste vous demander plus d'informations sur votre forum et vos scénarios en fait. ♡ (Comme on ne peut pas se faire de compte lecteur pour aller zieuter avant, sniiiiiif). Pour être totalement transparente dès le début avec vous, je suis une joueuse bisounours en manque de chouette romance! Après une nouvelle expérience assez difficile (et décevante... snif) sur un autre forum, je me dis que ce qu'il me faut là si je décide de me réinscrire sur un forum, c'est la possibilité de vraiment jouer une belle romance. On va dire que j'aimerai bien vous donner mon profil avant de me lancer pour que vous me disiez,
vous staff et membres, si vous pensez qu'ici je pourrai trouver mon bonheur avec vous. ♡

Est-ce que c'est l'ambiance sur votre forum? De la romance (sans que ce soit forcément culcul hein! J'me demande juste si les membres sont orientés vers ce genre ou sont plutôt beaucoup plus sur le fantastique / psychologique / glauque?) avec amour, passion et trahison? ♡

(Oh la la regardez-moi ces horribles pavés que j'ai encore pondu... Erf. Merci à ceux qui auront lu jusqu'ici!
Je m'en remets à vous maintenant!)

Merci d'avance. ♡

PS:: ENORME BIG-UP à vos émotionnes! :omg:  
Dim 11 Mar - 12:22
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Can break all your bones while naming them
Coucou à toi qui t’es perdu par nos contrées :huhu:

Ok alors déjà, genre, y'a tellement dans d'amour dans ton message que dès le réveil je ... je ... :nosebleed:
MERCI DU FOND DU COEUR AVANT TOUTE CHOSE :choquey: parce que ce petit design nous a demandé beaucoup d'efforts et de travail et des mois de prise de tête /PAN ! Donc merci très beaucoup fort ;w; ! Je vais répondre à tes questions dans l’ordre en essayant d’y mettre le plus de détails mais il ne faut surtout pas hésiter si jamais tu as d’autres interrogations :kiss:

La question du genre : Tu soulèves quelque chose de vraiment très intéressant qui n’est en général pas jouable inrp - la question transgenre. Il n’est pas possible de se faire opérer sur Insomnia pour devenir femme mais effectivement, nous n’avions jamais pensé au fait que le personnage aurait pu voulu le devenir AVANT ! C’est “l’avantage” de jouer une Création, c’est qu’on ne peut pas dire “telle personne à vécu de cette façon” donc totalement modulable une fois joué façon pâte à modeler /PAN. De ce fait, tu peux totalement prendre La Petite Sirène (UNE MORUE :dramaqueen:) et dire que dans son ancienne vie, celle du compte, bah elle aurait bien voulu retrouver sa queue plutôt que des jambes mais pas celle de poisson quoi /PAN
(ok je sors pardon)
(rooh je suis sale)

Pour la question du compte lecteur, romance, tout ça, c’est pour une question simple de droits. ForumActif n'accepte pas des forums où l’on puisse écrire de l’explicit ce qui est le cas chez nous :depressed:
Pour donc éviter d’être striker, on a totalement fermé la partie rp du forum pour éviter tous ces soucis >w< ! C’est surtout pour protéger et le forums et nos membres ♥️ ! Quant à la question de trouver un ship (aah on en rêve tous), il y a complétement moyen par ici ! Je t’avoue qu’il y a bien plus de rp ship mignons que de sauvages baises endiablées dans un champ de fleurs /PAN. Tu as de tout par chez nous ! Des gens qui écrivent du sale, du gore, de la romance, du mignon, de l’amical, des events un peu tordu où le staff est sadique avec vous /PAN
(zut fallait pas le dire ça)
Bref oui tu peux tout à fait nous donner ton profil ♥️ !

Si y’a un truc à savoir, c’est qu’ici on a-do-re le drama maîtrisé ! On va t’en mettre une petite dose juste ce qui faut pour faire mal et se faire des bisous à la fin :huhu:
Nan franchement t’en fais pas pour ça, j’pense que quelques bichons vont passer dire qu’ici on est des sales fous et qu’il faut fuir mais t’en fais pas, je prépare le cachot pour les punir :sparkle:

Une fois inscrite, en réalité, on pourra te communiquer via la CB le lien du Discord (et oui on en a un mais il est caché :huhu:) et là tu verras l’ampleur de la folie dont on peut faire preuve :lelele:
(et enfin pour finir pardon si des fois c’est pas très français, j’ai la crève, je me lève et pas encore bu ton thé :whut:)

Des millions du bisous sur toi, en espérant te retrouver par ici assez vite :heinhein:

(et c'est un pavé qui répond à ton pavé tout va bien)

Page 1 sur 1