RSS
RSS



 
Bienvenue !
×
Bienvenue à Insomnia
Les news
04 avril 2018
Deux mini-events ont été lancés en complément du dernier event qui s'est terminé sur une note plutôt inquiétante. Le premier event se déroule ici et le second ici !
03 mars 2018
Vous l'attendiez depuis quelques semaines et la voilà enfin ! La mise à jour est là, toute belle toute propre, toute bleue ! Pleins de nouveautés sont à venir, pleins de choses à voir et à découvrir !
25 déc. 2017
Après l'event, voici venir une toute nouvelle mise à jour ! Le forum s'habille de couleurs plus hivernales en guise de cadeau de Noël ! Pour en savoir plus, c'est par ici !
18 mai 2017
Ouverture d'Insomnia ♥ !
Liens utiles
Debussy le grand compositeur aurait été apperçu bourré dans les rues de la ville, criant à qui voulait l'entendre de "venir se battre s'il était un homme" en agitant frénétiquement un pauvre trombonne innocent d'une main et un fromage de l'autre. Tout cela étant très français, les anglais l'ayant croisé se sont senti mal, attention à vous !
C'est tout pour aujourd'hui . . .
forum RPG yaoï fantastique [NC-16] - avatars 200x400 - contexte évolutif
Il semblerait que vous ayez gagné un ticket tout spécial à la loterie du Destin. Créateurs d’oeuvres, légendes ou oeuvres de papier, vous voilà revenu à la vie à Insomnia, une ville bien étrange, hors du temps et à la technologie bien moderne. Revenus à la vie, déboussolés, homme au lieu de femme, tous se découvrent un nouveau corps, une nouvelle apparence. Une nouvelle vie qui s’ouvre devant leurs yeux ébahis.Mais les choses ne sont pas aussi belles que dans les livres, vous savez. Ici, Elohim et Devil se battent, ils se battent becs et ongles pour la suprématie, pour le contrôle de cette ville quitte à vous mettre; vous, les habitants; en très grand danger.

Alors, bienvenue à vous. Poussez donc les portes d’Insomnia et venez découvrir ce que le Destin vous réserve. Et qui sait, peut-être en sortirez-vous indemne ?
contexte
Les scénarios
Maurice Leblanc→ Créateur
sa fiche
Madame Bovary→ Création
sa fiche
Gabriel→ Indépendant
sa fiche
Michael→ Prédéfini de Lucifer
sa fiche
Le staff
♛ John H. Watson
Fond-adada sur le cheval
ProfilMessage
♕ Le Chat Noir
Admin'Kivoltonâme
ProfilMessage

Jeu 8 Mar - 23:17
avatar
The Guardian
The Guardian
Gardien des Enfers
La violence est une habitude, et la colère une émotion du moment, qu'il n'est possible de comprimer qu'au début
Informations
Cerbère n’a rien de sympathique aux premiers abords. Un physique étrange, une aura peu rassurante. Il se contente de faire ce qu’on lui demande, dans le cadre de son travail uniquement. En bon gardien qu’il est, personne ne peut mettre en doute ses capacités de videur, mais Cerbère est aussi connu pour sa gourmandise des sucreries. Si aujourd’hui il se méfie des cadeaux qu’on peut lui faire, sa haine des humains est toujours présente, le faisant détester sa propre condition. Toujours aussi violent et agressif, il est également du genre très dominant. Entre autre, attention à vous, si vous tentez de l’approcher, encore plus si vous faites partie de ceux qui se sont fichus de lui par le passé !
Recherches
L’Intérêt : Il ignore pourquoi, il est intéressé par cette personne, il a tendance à vouloir tout savoir de lui, de le suivre, mais ne l’avouera jamais, tout comme il ne l’assumera pas. Il se perd dans ses propres émotions sans parvenir à les comprendres, ou a simplement peur de les comprendre. (pris)
L’Ambiguïté : Il l’aime pas, il le déteste, il l’aime bien, il ne sait pas trop comment réagir face à lui, il ne sait pas trop si c’est un ami ou un ennemi, il est là pour lui et inversement. Leur relation est difficile à définir sur bien des points.
Les Clients : Ils sont ceux qui l’embauche pour surveiller un soir, une semaine ou plus l’entrée de leur bâtiment.
Les Anciens : Ceux qui ont eu une place dans son histoire, ceux qu’il a aimé tout comme ceux qu’il a détesté. Peut-être cherchera-t-il à vous tuer. Peut-être cherchera-t-il à vous échapper.
Les Autres :  Il est ouvert à tout type de relations, ou presque, il suffira simplement de proposer pour voir s’il acceptera.
Complément
Pouvoir : Il possède une meilleur odorat, capable de sentir l'odeur des âmes de ceux qu'il rencontre et ainsi les reconnaître ou savoir s'ils étaient humain autrefois ou non. Il peut également sentir des odeurs plus éloignés.
Forme humaine : Il possède un physique assez étrange comparé à d’autres, de par son yeux gauche noir à l’iris rouge, tandis que l'autre semble normal, l'iris grise. Ses cheveux sont court, de teinte blanche, contrastant avec le pelage qu’il possède sous sa vraie forme. Le teint blanc sans aller dans une pâle pour autant. Il mesure un bon mètre quatre-vingt et est possède un corps légèrement musclé. De sa vraie forme, il garde son incroyable odorat.
Véritable forme : Immense canidé démoniaque de plus de deux mètres, il possède trois immenses têtes de molosses aux oreilles pendantes et un pelage sombre accompagné de yeux aussi rouge que ceux de sa forme humaine. Sa queue est celle d’un reptile.

Lorsqu’il retrouve ses trois têtes, sa conscience se scinde pour que chaques têtes reprennent vie. Le passage de sa vraie forme à celle humaine est bien souvent douloureuse pour son esprit, du fait que sa personnalité se bat à nouveau la place avec les deux autres, le rendant faible pendant une bonne journée.


Code ©️️️ N3M0
Jeu 8 Mar - 23:22
avatar
The Guardian
The Guardian
Arsène Lupin
uc
+

Jörmungand
Il est parfois chiant, parfois irritant, il semble le tolérer, voir l'apprécier, probablement parce que tout comme lui, il était une créature mythologique avant de finir en vulgaire humain. Si les deux ont une vision opposé de leur nouvelle condition, le serpent des mers semblent s'amuser à taquiner le Gardien.
+

Le Chat Noir
Un chat reste un chat et un chien reste un chien... S'il peut tolérer certains êtres de la race féline, celui-ci n'en fait pas partie. Piques, grognements, coup de griffes et bien d'autres encore. Il ne l'aime pas, ou plutôt, il se fiche royalement de lui, mais ne peut s'empêcher de le grogner en le voyant.
+

Lucifer Morningstar
Il est celui qui lui a permis de comprendre et s'intégrer dans ce nouvelle vie qui l'effraie tant. Ancien membre de son gang, il lui obéit, tant que cela est payé et qu'il ne se retrouve pas à nouveau ridiculisé. Il lui est reconnaissant de l'avoir aidé et accueillit mais jamais il ne le lui avouera. Ils sont similaires et c'est probablement pour cela qu'ils s'entendent ainsi.
+

Puss in Boots
uc
+

Seth
uc
+

The Devil
Il s'est rallié à sa cause. Il n'entretient pas vraiment de relation avec lui, il le considère simplement comme étant son nouveau Maître et lui est loyal. S'il lui demande quelque chose, le chien démoniaque s’exécutera sans broncher.
+
Code ©️ N3M0
Jeu 8 Mar - 23:23
avatar
The Guardian
The Guardian
Murasaki Shikibu
uc
+

Sherlock Holmes
uc
+

Stéphane Mallarmé
uc (aka "Stéphapouic")
+

Tiamat
uc
+

Victor Hugo
uc
+
Code ©️ N3M0
Sam 10 Mar - 0:04
avatar
The Guardian
The Guardian
Hadès
Il a été son Maître lorsqu'il était le Gardien de son royaume. Il lui était obéissant et loyal. Il n'a jamais cherché à se retourner contre lui par le passé et lui est au final reconnaissant malgré tout.
+

Néoptolème
Il l'a rencontré par pur hasard, cet homme est venu l'accoster après l'avoir pris en photo. Il a voulu de lui comme modèle, le Gardien n'a pas compris puis peu à peu, il a été effrayé, ne parvenant à repousser cet humain, ne comprenant pas ce qui trotte dans l'esprit du photographe. Il en a peur tout comme il en est intrigué... Plutôt amusant pour le grand Cerbère.
+
Code ©️ N3M0
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Pour commencer  :: RELATIONS
Cerbère

Sauter vers: